Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Team SM

Aller en bas 
+4
sweding-x
Vampyro-Obscure
wooga
euphemia
8 participants
AuteurMessage
euphemia




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2013

Candidature Team SM Empty
MessageSujet: Candidature Team SM   Candidature Team SM Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:56





Bonjour Les Dieux et Déesses,


Je m'appelle REDA, je suis marocain, âgé de 22 ans, étudiant en 3éme année Audit et contrôle de gestion, j'ai 20 heures de cours par semaine, ce qui me laisse suffisamment de temps pour mes loisirs.
J'aime les mangas et les animes japonais, j'aime aussi regarder des films et lire des livres sur différents sujets, principalement la Psyché-Sociologie et l'histoire.
Pour les sports je fait la natation et l'AIKIDO,
Je travail également pendant les mois d'été.
(ET OUI !! J'AI LE TEMPS POUR MONTER 6 PERSOS NIVEAU 199/200).

Je jouais Dofus depuis la version 1.25, je suis intéressé plus par le coté social du jeux que le coté tactique.
J'ai commencer à Goultard ça fait 3 ans, j'ai 6 personnages à ma disposition, je vais présenté que 4 à l’exclusion d'un iop 200 qui est la propriété d'un ami qui ne joue plus à Dofus depuis 2 ans, et un sacri qui est encore lvl 165, par contre les personnages ci-dessous sont exclusivement ma propriété et aucune autre personne ne connait leurs ID.
Je viens de reprendre après une pause de 5 mois suite aux examens, j'été déjà un membre de la guilde, par contre j'été auto-ban suite à mon inactivité.