Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Team SM

Aller en bas 
+4
sweding-x
Vampyro-Obscure
wooga
euphemia
8 participants
AuteurMessage
euphemia




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2013

Candidature Team SM Empty
MessageSujet: Candidature Team SM   Candidature Team SM Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:56





Bonjour Les Dieux et Déesses,


Je m'appelle REDA, je suis marocain, âgé de 22 ans, étudiant en 3éme année Audit et contrôle de gestion, j'ai 20 heures de cours par semaine, ce qui me laisse suffisamment de temps pour mes loisirs.
J'aime les mangas et les animes japonais, j'aime aussi regarder des films et lire des livres sur différents sujets, principalement la Psyché-Sociologie et l'histoire.
Pour les sports je fait la natation et l'AIKIDO,
Je travail également pendant les mois d'été.
(ET OUI !! J'AI LE TEMPS POUR MONTER 6 PERSOS NIVEAU 199/200).

Je jouais Dofus depuis la version 1.25, je suis intéressé plus par le coté social du jeux que le coté tactique.
J'ai commencer à Goultard ça fait 3 ans, j'ai 6 personnages à ma disposition, je vais présenté que 4 à l’exclusion d'un iop 200 qui est la propriété d'un ami qui ne joue plus à Dofus depuis 2 ans, et un sacri qui est encore lvl 165, par contre les personnages ci-dessous sont exclusivement ma propriété et aucune autre personne ne connait leurs ID.
Je viens de reprendre après une pause de 5 mois suite aux examens, j'été déjà un membre de la guilde, par contre j'été auto-ban suite à mon inactivité.

Je suis dans le début d'un restuff total de mes personnages, j’attends que je me familiarise avec les changements des dernières mises à jours, je suis capable de gérer tous les monstres et donjons du jeux, généralement je passe mon temps dans Frigost 2,
J'été concentré sur l'xp de mes personnages et leurs équipements, alors j'ai pas monter mes métiers, j'ai que Joillomage qui est niveau 100, Boulanger/Paysan 100, et presque touts les autres métiers entre niveau 30-50

Mon eniripsa SM-Euphemia, Niveau 200, équipé actuellement en panoplie Otomai,

Candidature Team SM Sm_eup11


Mon panda SM-Clovis, équipé actuellement en panoplie Fuji,

Candidature Team SM Sm_clo11

Mon énutrof SM-Cornelia, équipé actuellement en panoplie Danathor,

Candidature Team SM Sm_cor10

Mon feca SM-Odysseus, équipé actuellement en panoplie Tue-Mouche (le pauvre ='( ),

Candidature Team SM Sm_ode10


Je cherche à réintégrer votre guilde, je suis active et motivé pour faire des donjons avec les autres, ma team est composée que de 6 personnages, ce qui laisse 2 places pour ceux qui veulent me rejoindre.

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, j'aurais le plaisir de les répondre

Et veuillez excuser mes fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Team SM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team SM   Candidature Team SM Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:31

y'as pas de soucis mais si tu était avant in guilde tu avais pas besoin de faire tout sa , mais on voit que tu est vraiment motivé pour revenir dans la guilde sa faite plaisir. Inutile de te dire que tu est accepter tu est un ancien membres et je me souvient pas de toi en mal donc je passe la candidature en guilde des que sauvegarde est finie =p
Revenir en haut Aller en bas
Vampyro-Obscure




Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2012

Candidature Team SM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team SM   Candidature Team SM Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:10

POUR l'essentiel regroupé en un mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweding-x

sweding-x


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2012

Candidature Team SM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team SM   Candidature Team SM Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:28

Pour, candidature complète tu n'as commis que quelques légères fautes d'orthographe, bref ce qui me plait le plus c'est que toi aussi t'es marocain, t'as l'air de quelqu'un de cultivé tu aimes les mangas comme moi, je suis sûr qu'on va bien s'entendre tout les deux, j'ai vraiment hâte de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Aeden




Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2013

Candidature Team SM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team SM   Candidature Team SM Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:31

POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Teckto

Teckto


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Au pays des Tofus
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature Team SM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team SM   Candidature Team SM Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:01

Jolie candidature, rien à redire POUR
Revenir en haut Aller en bas
*ETZET*

*ETZET*


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest ;)
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2012

Candidature Team SM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team SM   Candidature Team SM Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:57

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Team SM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team SM   Candidature Team SM Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:26

Parfait . POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team SM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team SM   Candidature Team SM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la Team Sw
» Canditature Team Lm
» Candidature team In !!
» La Fey-team le retour d'un ancien
» demande de recrutement team vali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: