Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement team vali

Aller en bas 
+6
Macgyver
trikerx
Gallardo-two
wooga
diosar
Lapuissantee
10 participants
AuteurMessage
valianca
Invité




demande de recrutement team vali Empty
MessageSujet: demande de recrutement team vali   demande de recrutement team vali Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:05

bonjour je m'appelle sebastien je suis de bretagneet je souhaiterai integrer votre guilde.Je possède 6 perso iop eni sacri200 feca panda 199 et nunu 191.Ayant des amis dans votre guilde et qui mon dit du bien d'elle je souhaiterai la rejoindre pour faire parti d'une grande guilde.bonne continuation et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lapuissantee

Lapuissantee


Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2012

demande de recrutement team vali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement team vali   demande de recrutement team vali Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:05

Cool un autre seb xD . Mais si tu veux nous rejoindre il va falloir faire des efforts , on ne sait rien sur ton passé ig : guildes fréquenté , raison du départ , screen de tes persos (si tu sais faire ) , métiers et dis nous aussi qui sont tes amis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
diosar

diosar


Nombre de messages : 23
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

demande de recrutement team vali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement team vali   demande de recrutement team vali Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:30

très légère description


_______________
Our Passion ... Our Pride ... Our Life
Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

demande de recrutement team vali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement team vali   demande de recrutement team vali Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:14

juste un petit screen , et sa seras bon je pense sinon pour moi c'est pour x)

Cordialement wooga
Revenir en haut Aller en bas
Gallardo-two




Nombre de messages : 29
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

demande de recrutement team vali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement team vali   demande de recrutement team vali Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:44

Moi sa me rapel la candid de Zeus, mais sa va tu as fais 1 ligne de plus que lui et j'en ferais pas autant pour te repondre, les membres connaissent ma rep.
Revenir en haut Aller en bas
trikerx

trikerx


Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

demande de recrutement team vali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement team vali   demande de recrutement team vali Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:14




Bon je pense que ton pote c'est woo, vu sa réponse pour ta candid'. Franchement c'est plus possible de poser des candid' comme ça, vous êtes saoulant. On ne vous demande pas une dissertation. Je considère une candidature comme une découverte du membre qui postule. Vous restez naturel, mais vous écrivez un peu histoire qu'on puisse vous découvrir. Après je dis pas que dans tes 3 lignes de candid' je t'ai pas découvert. On peut en tirer une part d'insolence, d'irrespect, et que tu te sens privilégié parce que tu as des persos thl et que tu as un ami dans la guilde !? Le problème c'est qu'ici tous les postulants sont thl, et connaissent au moins un membre de la guilde. Si tu veux rentrer dans la guilde retentes ta chance en étant naturel, si pour toi c'est un supplice alors ce n'est même pas la peine. Bon je ne vais pas m'étaler parce que mon commentaire va être plus grand que t'as candid'. Personnellement je te laisse une chance de te racheter en refaisant une candid' digne de ce nom.

Bonne chance !




Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

demande de recrutement team vali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement team vali   demande de recrutement team vali Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:33

Salut Seb.

Bien sûr, ce que je connais de toi m'inciterait à t'accorder mon pour mais pour être tout à fait objectif, il faudrait que tu refasses ta candidature car celle que tu nous propose est incomplète. Ce serait un plaisir pour moi de te voir intégrer notre guilde. Tu n'as qu'à t'inspirer des autres candidatures qui ont été faites.

Cordialement Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Delife




Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2012

demande de recrutement team vali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement team vali   demande de recrutement team vali Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:12

Trike j'adore ta réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
fri

fri


Nombre de messages : 56
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

demande de recrutement team vali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement team vali   demande de recrutement team vali Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:45

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

demande de recrutement team vali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement team vali   demande de recrutement team vali Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:25

Pourrais-tu si tu veux bien dévelopé un peu plus ta candidature, on ne sait rien de toi et de tes différent guildes
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

demande de recrutement team vali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement team vali   demande de recrutement team vali Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:16

Petite relance avant fermeture du sujet... je laisse jusqu'a fin du mois pour d'autre explication
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
Teckto

Teckto


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Au pays des Tofus
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

demande de recrutement team vali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement team vali   demande de recrutement team vali Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:43

Moi aussi j'ai eu l'occasion de partager quelques moments avec toi Val mais il est vrai que l'on ne peut te donner un Pour vis à vis de certaines candidatures ou on a mis un contre. Je vote neutre en attendant un petit rajout sur ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement team vali Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement team vali   demande de recrutement team vali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement team vali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la Team Sw
» Demandede recrutement de team hypnotized
» Demande de recrutement
» recrutement
»  recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: