Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demandede recrutement de team hypnotized

Aller en bas 
+3
fri
Gallardo-two
Hypno
7 participants
AuteurMessage
Hypno

Hypno


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2013

Demandede recrutement de team hypnotized  Empty
MessageSujet: Demandede recrutement de team hypnotized    Demandede recrutement de team hypnotized  Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:05

[b]Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et j'habite a Montpellier. Je suis actuellement en 1 ère année en E.N.S.A(école nationale des sciences appliquées).
Mes principaux moments de relaxe de détente je les passent avec des copains et des copines, jouer a la PS 3 ou a jouer a Dofus je suis par conséquent assez actif Sur dofus .

Je propose donc la candidature d'une petite teame nommer Hypnotized , de cinq perso sram,cra,enu,feca,sacri,et aussi un autre sram
Que je joué presque plus avec ,alors les lvl de ses perso son sram : 184 /cra : 179 /fecate : 175 /sacri : 185 /enu : 198/et le sram :185

Pour ce qui est des métiers je suis joilliomage/bijoutier lvl 100 , paysan/boulanger lvl 100 , cordonnier/cordomage lvl 100, un enfin un mineur lvl 100

Je me suis intéressé a votre guilde vue le lvl et la maturité De vos membres et le style de jeu que j’adore trop et je me suis inverser avec une feca lvl 200 ou 199 de votre guilde et qui ma racontée de tas de beau chose de votre guilde et c'est lui déjà qui ma filer le lien du forum et puis qui ma dit de faire une demande candidature pour se rejoindre a la guilde.

Voila je pense avoir tout dit, je vous remercie de votre intention,et j’espère une bonne réponse.


Dernière édition par Hypno le Mer 9 Jan - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallardo-two




Nombre de messages : 29
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

Demandede recrutement de team hypnotized  Empty
MessageSujet: Re: Demandede recrutement de team hypnotized    Demandede recrutement de team hypnotized  Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:18

T'as candidature etait bien parti mais vers la fin tu derive et ecrit trés bien pour une personne en 1ere année de E-N-S-A, je suis pas contre pour que tu rejoigne nos rang mais fait quand meme de gros efforts d'ecriture, parcque ya rien de plus chiant que ne pas comprendre ce que l'on nous raconte.Pour terminer "la fecatte" dont tu fait allusion c'etait un feca et en plus c'etait moi
Revenir en haut Aller en bas
Gallardo-two




Nombre de messages : 29
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

Demandede recrutement de team hypnotized  Empty
MessageSujet: Re: Demandede recrutement de team hypnotized    Demandede recrutement de team hypnotized  Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:20

re excuse jvoulais dire "tu ecris pas très bien pour une personne en 1ere année de e-n-s-a" voila je tient a etre compris

Revenir en haut Aller en bas
fri

fri


Nombre de messages : 56
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

Demandede recrutement de team hypnotized  Empty
MessageSujet: Re: Demandede recrutement de team hypnotized    Demandede recrutement de team hypnotized  Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:43

Quelques fautes ! J'en fait aussi ! Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Demandede recrutement de team hypnotized  Empty
MessageSujet: Re: Demandede recrutement de team hypnotized    Demandede recrutement de team hypnotized  Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:25

je suis pour aussi.

Cordialement wooga
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Demandede recrutement de team hypnotized  Empty
MessageSujet: Re: Demandede recrutement de team hypnotized    Demandede recrutement de team hypnotized  Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
Hypno

Hypno


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2013

Demandede recrutement de team hypnotized  Empty
MessageSujet: Re: Demandede recrutement de team hypnotized    Demandede recrutement de team hypnotized  Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:35

Merci je vais essayer de faire un effort en se qui concerne mon écriture je vous promets et j'attends avec impatience pour rejoindre vos rang , Merci encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Demandede recrutement de team hypnotized  Empty
MessageSujet: Re: Demandede recrutement de team hypnotized    Demandede recrutement de team hypnotized  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:05

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
trikerx

trikerx


Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

Demandede recrutement de team hypnotized  Empty
MessageSujet: Re: Demandede recrutement de team hypnotized    Demandede recrutement de team hypnotized  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:02




CONTRE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandede recrutement de team hypnotized  Empty
MessageSujet: Re: Demandede recrutement de team hypnotized    Demandede recrutement de team hypnotized  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandede recrutement de team hypnotized
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la Team Sw
» demande de recrutement team vali
» recrutement
»  recrutement
» Candidature team In !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: