Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Fey-team le retour d'un ancien

Aller en bas 
+4
Aeden
maf-iouza
wooga
fey-team
8 participants
AuteurMessage
fey-team




Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013

La Fey-team le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: La Fey-team le retour d'un ancien   La Fey-team le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:57

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Fey-tichiste une sadidette level 200. J'ai une team composé de 8perso principalement(modulable lorsque je veux drop ou alors que je veux faire un donjon)

J'ai donc une sadidette 200:
La Fey-team le retour d'un ancien Screen10

j'ai une pandawa 199:
La Fey-team le retour d'un ancien Screen11

j'ai un enutrof 199:
La Fey-team le retour d'un ancien Screen10

j'ai un cra 199:
La Fey-team le retour d'un ancien Screen12

j'ai une eniripsa 199:
La Fey-team le retour d'un ancien Screen11

j'ai un osadomas 194:
La Fey-team le retour d'un ancien Screen13

ensuite j'ai deux personnages plus faible en niveau que je vous demanderais si c'est possible de les rentrer ou non, donc il y a en premier ma sacrieuse 175:
La Fey-team le retour d'un ancien Screen13

et enfin mon feca 162:
La Fey-team le retour d'un ancien Screen14

Donc en résumé je vous montre ma team en finish de cette présentation de ma team :

La Fey-team le retour d'un ancien Screen15

Pour continuer ma Partie IG, vous avez du donc voir que j'ai beaucoup de métiers, je les ai tous en faite mais que 26 niveau 100, j'ai étais appelé Mr métier dans Grobe à l’époque où Dakness était le meneur, mais c'est du passé surtout que chez vous c'est la totalité des métiers au niveau 100 avec 2 teams à ce qu'on m'a dit.

Pour parler un peu plus de mes persos, j'ai donc mes 6persos plus HL qui sont parcho 101 all, ma sacri qui est 101 vita, sag, agi et force et mon feca n'est pas encore parchoté mais ce n'est que tardé vu que j'ai le kit 101 intel et sag pour commencer.

J'ai donc 26 métiers lvl 100 qui sont:

Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bijoutier, Joillomage, Bucheron, Mineur, Bricoleur, Cordonnier, Cordomage, Costumage, Forgeur de hache, Sculpteur bâtons, Sculptemage de bâtons, Forgeur de bouclier, Forgeur de pelle, Forgemage de pelle, Forgeur de dague, Forgeur de marteau, Forgeur d'épée, Sculpteur d'arc, Sculptemage d'arc, Sculpteur de baguette, Sculptemage de baguette, Poissonnier et Tailleur

Je suis aussi éleveur donc je souhaiterais installé un enclo au minimum dans la guilde pour pouvoir faire mes accouplements vu que je fais mon élevage donc l'enclo public (gains de kamas ^^ )
Je mettrais certainement ma maison qui se situe à l'HDV animaux de bonta.

Ensuite je ne sais pas quoi dire de plus pour la partie IG, si vous avez quelque choses à me demander alors mp moi Smile

Pour la Partie IRL:

Je m'appel Kévin, j'ai bientôt 21ans, j'habite à Arras dans le pas de calais(nord de la France).
Je joue depuis 3ans et demi à dofus sur Goultard.
Je suis en alternance en maintenance industriel.
Mes passions/loisirs sont les jeux vidéos, les soirées, le cinéma, la musique en général mais principalement le Hardcore/Hardstyle/Electro/Clubbing

Bref pourquoi je voudrais venir chez vous?


Je suis déjà venu chez vous y a fort longtemps, l'époque où je m’appelai Thechrisjericho, j'ai à cette époque amené grand nombre de joueur dans la guilde, j'étais bras droit.
Et pourquoi je ne suis plus chez vous? J'ai eu un petit conflit avec un ami a Lhmaq qui agressé mes percos avec un de ces persos hors de la guilde et donc j'avais sévis et donc viré ce joueur de la guilde mais cela ne plaisait pas. Bref c'est le passé.
Et donc pourquoi je veux venir, j'avais réellement envie de revenir chez vous pour pouvoir retrouvé la guilde où je m'etais beaucoup investi depuis mes débuts.

Voila je pense avoir dit ce qu'il faut. Si vous avez des questions à me poser alors faites en ici ou alors IG ( /w fey-tichiste)
Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

La Fey-team le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: La Fey-team le retour d'un ancien   La Fey-team le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:06

Pour moi sa seras un pour .on voit que tu est vraiment motivé pour revenir .

Cordialement Wooga
Revenir en haut Aller en bas
maf-iouza




Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : tunis
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2012

La Fey-team le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: La Fey-team le retour d'un ancien   La Fey-team le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:10

POUR , voyons bien sur les autres membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeden




Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2013

La Fey-team le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: La Fey-team le retour d'un ancien   La Fey-team le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vampyro-Obscure




Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2012

La Fey-team le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: La Fey-team le retour d'un ancien   La Fey-team le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:54

Pour
J'ai beaucoup rigolé sur " Je m'appel Kévin " on parler de sa hier soir en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
fruct




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2013

La Fey-team le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: La Fey-team le retour d'un ancien   La Fey-team le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:04

Pour bien sur, a aprt que tu viens de grobe ...
Revenir en haut Aller en bas
fey-team




Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013

La Fey-team le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: La Fey-team le retour d'un ancien   La Fey-team le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:26

Fruct, j'ai étais dans grobe y a trés longtemps(je pense bien 6 a 8 mois je m'en souviens plus), j'ai surtout étais dans Arkadia et apres resté solo dans ma guilde qui se nomme " Respect " aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
legende
Invité




La Fey-team le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: position sur le nouveau canddat   La Fey-team le retour d'un ancien Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:58

Je pense voir à travers cette candidature une réelle envie, par conséquent je vote pour son entré dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

La Fey-team le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: La Fey-team le retour d'un ancien   La Fey-team le retour d'un ancien Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:13

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
*ETZET*

*ETZET*


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest ;)
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2012

La Fey-team le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: La Fey-team le retour d'un ancien   La Fey-team le retour d'un ancien Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:34

Bonjour tout d'abord je suis pour et personne ne l'a précisé mais je ne pense pas que ta sacri et ton féca seront acceptés dans la guilde étant donnée que le lvl mini est 185.

Cordialement Etzet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fey-team le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: La Fey-team le retour d'un ancien   La Fey-team le retour d'un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fey-team le retour d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Retour de Lapuissantee
» Candidature team In !!
» Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p
» Delto-Chrii, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: