Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un candidat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation d'un candidat Empty
MessageSujet: Présentation d'un candidat   Présentation d'un candidat Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:24

La candidature doit être un peu plus développée. Elle doit contenir les informations suivante :

- Une présentation du personnage métiers etc ....
* Si posible une photo scren du personnage stuff
- Les activités que tu aime faire sur dofus
- Un tout bref aperçu sur ta personne nationalité, age, ..
- Les guildes visités/raisons de sortie.



Dernière édition par -Le-Dieu-Trines- le Mar 25 Déc - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
*yann77410




Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2013

Présentation d'un candidat Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un candidat   Présentation d'un candidat Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:56

Bonjour je m'appelle Yann j'ai seulement 14ans cela fais maintenant plus de 3 ans que je joue a dofus sur mon osamodas qui est maintenant niveau 190 Wink
je suis passer dans les guilde :"Les Joyeux Glandeurs, je suis maintenant dans la guilde Predator lvl 67 ,ce sont de bonne guilde mais ce n'est pas ce que je recherche ... car il a pas souvent des sortie pour donjons ou des sorties pour decouvrir le jeux car j'en n'est impeu mare du Royalmouth ^^ je voulais aussi integerer votre guilde car depuis que j'ai deputer dofus que j'ai entendu parler de vous je me suis dit un jour je vais aller dans cette guilde et se serais vraiment un reve d'integrer cette guilde...

les metierss de mon personage :

boulanger : 25^^
paysans :36 ^^

PS: je n'aime pas faire metiers ^^

j'habite a coter de Paris dans un petit village que vous ne conaissez surement pas ,je peut souvent jouer a dofus apres les cours et le week-end

PS: je n'est pas montrer mon personage car moi et l'informatique sa fais 2 ^^ donc jespere que ma candidature sera accepter Smile

Merci de l'avoir lu et prevenez moi pour la reponses Wink Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-sacri




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2013

Présentation d'un candidat Empty
MessageSujet: Dark-sacri   Présentation d'un candidat Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:32

Bonjour, je m’appelle Nicolas et j'ai 16 ans et je suis de nationalité Française. J'habite a Lyon. Je joue depuis 4 ans a dofus mais avec beaucoup de coupure (ex : 1.29 ===> 1 ans avant de reprendre la 2.0). Mon sacrieur, dark-abusey, est niveau 182.
Je suis arrivé sur Goultard il y a 1 mois, car, avant, j'étais sur Brumaire. Je suis venu sur ce serveur pour rejoindre des amis ainsi que mon cousin. Je n'ai donc pas un beau palmarès de guilde su ce serveur^^'. Cependant, sur Brumaire, j'ai été dans certaines guildes connues. Je suis boulanger 15 et paysan 1. Je ne suis pas fan des métiers sur dofus.
Sur ce jeux, j'aime xp mes mules (iop 160 et enirispa 130), jouer en équipe, faire des activités avec la guilde (ex: sorties dj etc..). Cependant je tien a relever un défaut. Je parle tout le temps en chat (groupe, guilde etc..).
Je suis actuellement dans la guilde 'Nation's' mais j'aimerais la quitter pour rejoindre la votre car l'ambiance n'est pas au top et les sorties sont rares. 

PS : Je voulais poster dans ma candidature un screen du stuf perso mais je ne suis pas arrivé a la mettre sur le net^^'.

En attente d'une réponse.
Cordialement dark-abusey.
Revenir en haut Aller en bas
Frist31

Frist31


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Toulouse, pays du saucisson :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Présentation d'un candidat Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un candidat   Présentation d'un candidat Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:49

Dark, pour une demande de guilde il faut créer un nouveau sujet, personne te répondra sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un candidat Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un candidat   Présentation d'un candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Pc !
» Vidéo Présentation Ouverture Kralamour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: