Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+3
fri
Lapuissantee
Macgyver
7 participants
AuteurMessage
Goumir
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:26

Bonjour a toutes et a tous ,

-1: présentation IRL
-2: présentation IG
-3: m'es motivations



Présentation IRL


Alors je me nomme François j'ai 15 ans (16 le 16 décembre) comme mon prénom l'indique je suis un mec. Je ne suis pas très doué en orthographe vous le verrez par vous-même mais j'essaie de m'appliquer un maximum. Je suis du Nord-Pas-de-Calais , j'habite Étaing petit village prés d'Arras. Je suis en seconde au lycée Guy mollet d'Arras. J'aime bien jouer au Tennis de table (J'en suis fait en Club). Mais horaire de connexion : Mercredi midi (14 h-20 h) et le week-end (9 h-23 h) ce sont les temps entre les quel je peux jouer je joue pas de 9h à 23h ^^'. Je pense vous avait tout dit:)


Présentation IG

Je suis un iop lvl 194 Air mais full Sasa me manque le kimbo pour restate. Je suis mineur lvl 81 bucherons lvl 60 bijoutiers lvl 70 et joillomage lvl 50 .Ma bute et d'up lvl 199 pour pouvoir équiper la pano glourcéleste et me métre air feu pour pvm et Pvp . j'aime bien tuer les blop car j'adore le bruit de mort ^^' . je suis parcho 101 partous saufs en eau ( Normale pour un iop) . Je suis aussi un ancien éleveur pour ce qui demande conseille.

M'es motivations


Je suis motivé pour entrer dans une guilde active avec sortie Xp droop etc. je suis toujours partans pour faire une sortie . Ce que j'aime dans les guildes c'est une bonne ambiance, je viens du serveur hecate et les guildes là-bas 'est pas super car tout le monde a un team et moi je suis mono compte donc c'est dur de Xp ^^'.

Je vous remercie d'avoir lu mon message et bon jeux :p




Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:37

Pour moi ça sera un CONTRE. Tu as l'air assez motivé, mais il y a vraiment trop de fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Lapuissantee

Lapuissantee


Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:37

Neutre pour le moment . Pas de screen et des fautes surtout que la plupart son soulignées par le vérificateur d'orthographe donc si tu veux un pour refais ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
fri

fri


Nombre de messages : 56
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:37

Candidature moyenne ! J'aimerais savoir t'es anciennes guildes ! Pour le moment ça seras un NEUTRE pour moi !
Cordialement Fri.


Dernière édition par fri le Dim 2 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trikerx

trikerx


Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:41


Je crois que tu as gagné le concours de "celui qui écrit le plus mal", tu copie/colle ta candid' dans un correcteur d'orthographe et 99% de ton texte est corrigé, c'est pas compliqué quand même, si ??? L'avantage c'est que l'on voit directement que tu ne sais pas écrire donc pour ma part ça sera un CONTRE CATÉGORIQUE.




Revenir en haut Aller en bas
Lapuissantee

Lapuissantee


Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:02

Des efforts sur la correction des fautes je verrais demain si je change mon vote ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Goumir
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:07

Alors deja copié coller un texte pour ne pas avoir de faute je trouve sa minable aprés je vien de hecate j'avais ma propre guilde La chti'te Alliance et pour les screen je n'es pas trouvé comment les métre .
Revenir en haut Aller en bas
trikerx

trikerx


Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:01


Goumir a écrit:
Alors deja copié coller un texte pour ne pas avoir de faute je trouve sa minable.

Ce qui est minable c'est ta mauvaise foi. Tu nous dis ne pas être doué en orthographe, ok je peux comprendre, moi non plus je ne suis pas très doué pour ça, mais je fais des efforts pour que les messages soient un minimum compréhensible. Ensuite j'aimerais ajouter qu'on essaye tous de te donner des conseils pour que ta candid' devienne acceptable. Mais apparemment tu crois qu'on veut juste te "casser". On ne demande pas des candid' philosophiques, argumentées ou je ne sais quoi, juste quelque chose qui donne envie de la lire. Je te conseil de suivre mes conseils. Tu sais, pour être accepté dans la société, de nos jours, il faut adopter 'l'intelligence sociale', c'est à dire ce plier aux règles de la société.

Enfin bref, je reste évidemment contre, mais je te souhaite bonne chance pour la suite.




Revenir en haut Aller en bas
Lapuissantee

Lapuissantee


Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:21

Contre . Tu ne suis pas nos conseils tant pis pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
fri

fri


Nombre de messages : 56
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:39

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Teckto

Teckto


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Au pays des Tofus
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:35

Contre aussi pour les mêmes raisons citées précédemment
Revenir en haut Aller en bas
skazz

skazz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : dezice france
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:35

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:39

Voila comme je t'avais dit si il n'y a pas de bon écrire pour se présenté, la guild vote contre
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:39

Voila comme je t'avais dit si il n'y a pas de bon écrire pour se présenté, la guild vote contre
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pc !
» Présentation d'un candidat
» Vidéo Présentation Ouverture Kralamour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: