Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La team Dark s'interesse à cette guilde !

Aller en bas 
+4
*ETZET*
fruct
Apodieu
Dark-Deadpool
8 participants
AuteurMessage
Dark-Deadpool

Dark-Deadpool


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2013

La team Dark s'interesse à cette guilde ! Empty
MessageSujet: La team Dark s'interesse à cette guilde !   La team Dark s'interesse à cette guilde ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:24

Salut à tous,

J’aimerai vous présentez une candidature, pour rejoindre votre guilde bonne lecture !


Voici une petite histoire, pour mon introduction !

La team Dark s'interesse à cette guilde ! 130501121257785898
La team Dark s'interesse à cette guilde ! 130501121258156055
La team Dark s'interesse à cette guilde ! 130501121258496106

IRL (dans la vraie vie)

Je m’appelle Baudouin, j’ai 15 ans. Je suis né le 7 octobre 1997 j’ai 2 frères et une sœurs ils jouent tous à dofus. (Joey, Gabe-Ultime et Cilou-Layop).
Je suis Belge, je n’ai pas l’accent belge, car j’ai un côté français (Bordelais).
Je suis en seconde system Français et 4ème system belge.
Je suis assez doué en Sciences/ Math, depuis cette année je suis super nul en français ce qui explique mon orthographe…
J’adore cuisiner, mon plat préféré c’est tout ce qui est steak frites (comme bon belge^^), pizza, lasagne, spaghetti (vive l’Italie \o/).
Et en désert je raffole des puddings et des crêpes. Bref, je joue à dofus quand j’ai du temps libre (après les devoirs…) et parfois je joue aussi à la Wii, j’aime beaucoup les jeux multi-joueurs comme Wii parti, Mario Kart (j’suis toujours 1er même que j’ai dégouter mon frère d’y jouer (Joey) car il a honte de perdre ^^) je joue parfois à Zelda en aidant mon frère Wink je joue à Ultime Alliance avec mon petit frère, notre spécialité c’est de créé des bugs dans des jeux ^^’ J’adore les animaux de compagnies.
J’écoute comme musique tous les bons clips du moment, mais j’aime surtout NRJ. Je fais de la natation et des compétitions, du tennis. Asser parler de moi…


IG (dans le jeu)

J’ai commencé le jeu en 2007, il y a assez longtemps au fait j’avais que 10 ans, je faisais des classes sans rien comprendre au jeu, j’augmentais nimportenawak…. Bref je ne savais pas jouer, (1.29) puis sortie la 2.0 je me suis donc intéresser aux roublard j’ai choisi le nom « Dark-Deadpool »
J’ai choisi cette classe car j’aime bien les classes stratégique dur à jouer bref cette classe est faite pour moi ! ^^’
Je suis content de cette classe, j’ai choisi l’élément air pour la jouer distance (pano PO et Ini (+ de détails après)) je joue aussi mur de bombe très utile pour le rall PM et roxx Wink
Je dispose d’une team de 5 persos que je partage avec mon petit frère, actuellement en cours d’xp (voir screen ci-dessou), J’ai un roublard 199, un Iop 169, une cratte 104 un éni 103 et un énu 131. Ce que je fais le plus souvent c’est les doppels et l’almanax, le dofus m’interesse.

La team Dark s'interesse à cette guilde ! 130501120311360909

J’aime bien faire les donjons de frigost, grâce à Holxia et à Joey j’ai accès à frigost 3 mais c’est asser dur !
Niveau métier, je dispose d’un Boulanger 100/ Paysan 100/ Cordonnier 58/ Tailleur 53 / Bijoutier 41.
Je compte les augmenter une fois stuff.
Je tiens à vous dire que c’est grâce au Paysan / Boulanger que j’ai pu m’abonner au level 3x et maintenant je m’abonne grâce au doppels Wink
Je m’intéresse pas trop aux quêtes mais j’en fais de temps en temps ^^’
Donc ma principale source d’xp, c’est les doppels et l’anamax et les donjons de frigosts ! Mes objectifs sont d’up 200, d’avoir le dofus de l’almanax et le dofus des glaces, d’être dans votre guilde, et le reste est à envisager 


Mon stuff ?

Pano Allister, ceinture de léthaline, cape de la Fuji Givrefoux, Racine Hueuse, anneau aimgérok ,quelques trophés, Bâton Brelle, mais avec la maj je le fais casiment plus…. Mais allo quoi non mais allo ? Tu joues à dofus et t’as pas de cac ? Allo je ne sais pas si vous me recevez ? C’est comme si tu jouais à dofus et que t’avais de persos mais allo quoi… (Dédiasse à Nabila) Mais bon je pourrai toujours jouer avec les murs et les sorts ^^
Je ne suis pas encore parcho 101, je le ferai bientôt, et je suis quasiment ½ partout !

La team Dark s'interesse à cette guilde ! 130501120311824179
La team Dark s'interesse à cette guilde ! 130501120312180952

Pendant ma période de jeu j’ai rencontré quelques guilde.

1) Ensemble On Est Plus Fort, une guilde dont ma soeur (Cilou-Layop) était la meneuse, mais qui a mal fini, parce qu'il y avait tout le temps des membres inactifs qui ne faisaient que demander de l'xp à Frigost.Et ducoup aucune ambiance, ça nous donner envie d’arrêter la guilde, on ne servait que à les XP. Du coup on a décidé de se trouver une autre guilde.

2) J'ai donc décidé de rejoindre avec ma sœur la guilde Zut-Alors, où se trouvaient plein de gens sympas que je connaissais avant. Puis la guilde a coulé avec la chute d'ambiance et le hack du meneur Zut-one et la plupart des membres sont allés chez les Wirrens.

3) J'ai ensuite rejoint les Wirrens, c'était une bonne guilde dans l'ensemble, mon frère a même fini par la rejoindre, après avoir quitté Noble. Mais au bout d'un moment je ne m'entendais plus avec certains membres et l'ambiance était moins bien j'ai décidé de partir.

4) Alors j'ai recréé une guilde avec ma sœur, "Universal" mais finalement on l'a encore arrêtée car je me suis fait hack, bref longue histoire...

A quoi vais-je servir dans la guilde ?
Je serai disponible en cas d’aide, avec ma team, je bouclerai des dj de frigost, je pourrai vous prendre quand vous voudrez venir, je peux me rendre utile, et j’animerai la guilde 
Ce que j’attends chez vous ?
Une bonne ambiance des sorties de temps en temps, une guilde active, et avec des membres sympa Smile
Et voilà, j’ai tout dit j’espère avoir été complet et que la candidature vous a plu! Merci d’avoir lu la candidature et au pire des cas je suis content d’avoir visité votre forum !

La team Dark s'interesse à cette guilde ! 130501121041290741


PS : Mes persos, viendront dans la guilde quand ils auront le level, je ne connais pas le level requis.
Revenir en haut Aller en bas
Apodieu




Nombre de messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2013

La team Dark s'interesse à cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: La team Dark s'interesse à cette guilde !   La team Dark s'interesse à cette guilde ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:17

Salut , tu as bien une très bonne candidature , longue mais excellent !
Tu as l'air très sympathique , tes screens sont faits ( stuff , humour ) , la présentation IRL et IG aussi et on distingue aussi tes motivations pour rentrer chez nous Smile
J'ai juste pas aimé ta dédicasse à Nabila , la fille qui fond au soleil Evil or Very Mad
Pour ma part c'est un POUR et avec joie de te voir parmis nous.
Cordialement, Apodieu king
Revenir en haut Aller en bas
fruct




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2013

La team Dark s'interesse à cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: La team Dark s'interesse à cette guilde !   La team Dark s'interesse à cette guilde ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:58

[quote]Apodieu



Nombre de messages: 5
Réputation: 0
Date d'inscription: 22/02/2013


Sujet: Re: La team Dark s'interesse à cette guilde ! Aujourd'hui à 15:17
+
----
-
Salut , tu as bien une très bonne candidature , longue mais excellent !
Tu as l'air très sympathique , tes screens sont faits ( stuff , humour ) , la présentation IRL et IG aussi et on distingue aussi tes motivations pour rentrer chez nous
J'ai juste pas aimé ta dédicasse à Nabila , la fille qui fond au soleil
Pour ma part c'est un POUR et avec joie de te voir parmis nous.
Cordialement, Apodieu [quote]
Revenir en haut Aller en bas
*ETZET*

*ETZET*


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest ;)
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2012

La team Dark s'interesse à cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: La team Dark s'interesse à cette guilde !   La team Dark s'interesse à cette guilde ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:02

Salut, excellente candidature, apo a tout dit, il a raison sur tout, pour moi sa sera un grand OUI et je pense que tout le monde sera du même avis alors à bientôt Wink


Cordialement Etzet

ps: le lvl mini est 185 donc seul ton roublard pourra venir pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
lhmaq




Nombre de messages : 25
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/12/2011

La team Dark s'interesse à cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: La team Dark s'interesse à cette guilde !   La team Dark s'interesse à cette guilde ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 4:54

Salut, tu as l'air sympa, ta candidature est très bonne. je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

La team Dark s'interesse à cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: La team Dark s'interesse à cette guilde !   La team Dark s'interesse à cette guilde ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:25

Salut. Je n'ai jamais vu une candidature aussi réussie. Elle est longue, mais agréable à lire ; et pour ce qui est des fautes d'orthographes, j'ai déjà vu bien pire Very Happy. Tu as mon POUR et je te souhaite par avance la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
sweding-x

sweding-x


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2012

La team Dark s'interesse à cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: La team Dark s'interesse à cette guilde !   La team Dark s'interesse à cette guilde ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:38

bref Pour vive les belges Very Happy j'ai toujours aimé l'ambiance qui règne entre les français et les belges sachant que je suis marocain on va surement s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

La team Dark s'interesse à cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: La team Dark s'interesse à cette guilde !   La team Dark s'interesse à cette guilde ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:37

Pour les belge :p, moi je suis français, mais j'habite en belgique :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La team Dark s'interesse à cette guilde ! Empty
MessageSujet: Re: La team Dark s'interesse à cette guilde !   La team Dark s'interesse à cette guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Dark s'interesse à cette guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un candidat
» Candidature de Dark-Ruiceras
» Recrutement dark-mortelex
» recrutement de la guilde
» Mise à jour des recrutement de la guilde 26/05/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: