Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un osamodas dans vos gangs ?

Aller en bas 
+4
wooga
Frist31
Arnaud54320
TRINOU
8 participants
AuteurMessage
quent.31
Invité




Un osamodas dans vos gangs ? Empty
MessageSujet: Un osamodas dans vos gangs ?   Un osamodas dans vos gangs ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:13

Bonjour à tous.

Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et j'habite à Toulouse. Je suis en Terminale S dans le même lycée que Frist (qui a rejoint vos rangs il y a peu de temps) et que Teckto (qui a posé sa candidature récemment).

"Il y a maintenant près de quatre ans, un jeune Osamodas a vu le jour dans le monde des Douze. Son nom : Mcgyver (vous connaissez probablement la série télévisée des années 80 du même nom)."
J'ai passé pas mal de temps pour gravir les premiers échelons, puisque je ne jouais pas très souvent et je ne passais pas mon temps en mode "full xp".
"Plus tard, quand Mcgyver est arrivé vers le lvl 80, une aide lui a été nécessaire, d'où l'arrivée au mode des Douze d'un Crâ nommé Mcrevyg qui l'a aidé dans sa progression en terme de lvl"