Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un osamodas dans vos gangs ?

Aller en bas 
+4
wooga
Frist31
Arnaud54320
TRINOU
8 participants
AuteurMessage
quent.31
Invité




Un osamodas dans vos gangs ? Empty
MessageSujet: Un osamodas dans vos gangs ?   Un osamodas dans vos gangs ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:13

Bonjour à tous.

Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et j'habite à Toulouse. Je suis en Terminale S dans le même lycée que Frist (qui a rejoint vos rangs il y a peu de temps) et que Teckto (qui a posé sa candidature récemment).

"Il y a maintenant près de quatre ans, un jeune Osamodas a vu le jour dans le monde des Douze. Son nom : Mcgyver (vous connaissez probablement la série télévisée des années 80 du même nom)."
J'ai passé pas mal de temps pour gravir les premiers échelons, puisque je ne jouais pas très souvent et je ne passais pas mon temps en mode "full xp".
"Plus tard, quand Mcgyver est arrivé vers le lvl 80, une aide lui a été nécessaire, d'où l'arrivée au mode des Douze d'un Crâ nommé Mcrevyg qui l'a aidé dans sa progression en terme de lvl"

Aujourd'hui, Mcgyver a atteint le lvl 199 (39%) ainsi que son acolyte (19%) et j'ai opté pour un mode full sagesse pour les deux personnages, une fois ce lvl très exigeant en points d'expérience atteint, tout en gardant un stuff combat. Je me suis essayé à peu près à toutes les facettes du jeu (mis à part l'élevage es les incarnations),y compris le pvp, avant de me rendre compte que ce n'était pas vraiment fait pour moi. J'ai également créé une Eniripsa, aujourd'hui en mode full sagesse et lvl 146. Au niveau de mes métiers, je suis paysan, boulanger, cordomage, joaillomage et alchimiste lvl 100, ainsi que bûcheron et mineur vers le lvl 50.

J'ai visité plusieurs dizaines de guildes différentes mais je ne me suis investi réellement que dans Warrior's of Dofus car l'ambiance me plaisait mais, aujourd'hui, elle n'est plus ce qu'elle a été. J'ai aussi essayé de créer ma propre guilde mais j'ai abandonné ce projet car je ne pouvais pas m'en occuper.

Je me suis intéressé à votre guilde, notamment grâce à tout le bien que Frist m'en a dit.

Je fais deux candidatures en une, puisque j'aimerais faire rejoindre mes deux personnages (Osamodas et Crâ) dans votre guilde. Sinon, je me connecte de manière assez régulière (deux heures le mercredi, samedi et dimanche environ).

Voila. Je suis ouvert à toutes vos éventuelles questions et je vous remercie de votre lecture.

En espérant rejoindre très prochainement vos rangs.

Mac.
Revenir en haut Aller en bas
quent.31
Invité




Un osamodas dans vos gangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas dans vos gangs ?   Un osamodas dans vos gangs ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:14

Je vous prie de m'excuser, j'ai fait une faute de frappe dans le titre. Il s'agit bien de "Un osamodas dans vos rangs ?"
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Un osamodas dans vos gangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas dans vos gangs ?   Un osamodas dans vos gangs ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:44

Bonne candidature, je suis POur

Faut Attendre les autre vote de membres
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
Arnaud54320

Arnaud54320


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Nancy
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2012

Un osamodas dans vos gangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas dans vos gangs ?   Un osamodas dans vos gangs ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:27

Bonne candidature parfait même , mais c'est trop long mais c'est bien

Je suis POUR que tu vienne



Kiler-freess
Revenir en haut Aller en bas
Frist31

Frist31


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Toulouse, pays du saucisson :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Un osamodas dans vos gangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas dans vos gangs ?   Un osamodas dans vos gangs ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:40

Ouai j'avoue que c'était un peu long, faut que tu refasse ta candidature Razz .
NN sa va en fait, je suis aussi POUR .

(finalement t'as pas réussit à mettre le screen )
Revenir en haut Aller en bas
quent.31
Invité




Un osamodas dans vos gangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas dans vos gangs ?   Un osamodas dans vos gangs ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:54

Merci pour vos réponses positives, ça fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Un osamodas dans vos gangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas dans vos gangs ?   Un osamodas dans vos gangs ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:06

je vote pour je te mp des que un autre bras droit vote il devrait bientôt se connecter

Cordialement Wooga
Revenir en haut Aller en bas
Lapuissantee

Lapuissantee


Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2012

Un osamodas dans vos gangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas dans vos gangs ?   Un osamodas dans vos gangs ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:02

Je suis pour, mais un petit screen serait pas mal je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Teckto

Teckto


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Au pays des Tofus
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Un osamodas dans vos gangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas dans vos gangs ?   Un osamodas dans vos gangs ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:40

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais je tiens juste à dire que c'est une personne sociale, et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Etzet
Invité




Un osamodas dans vos gangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas dans vos gangs ?   Un osamodas dans vos gangs ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:47

Bonne candidature, moi je ne l'ai pas trouvé trop longue (et chose importante je n'ai pas noté de fautes dans celle-ci !!!) mais sa manque de screens et de description de tes personnages (orientation élémentaire, équipements) je vote également pour.

A bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2012

Un osamodas dans vos gangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas dans vos gangs ?   Un osamodas dans vos gangs ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:13

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
quent.31
Invité




Un osamodas dans vos gangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas dans vos gangs ?   Un osamodas dans vos gangs ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:00

Je n'ai pas encore posté de screen de mes personnages mais je vous promets que je le ferai dès que je pourrai.

En ce qui concerne mon orientation élémentaire, mon osamodas est resté dans une optique feu depuis ses plus bas niveaux, sans jamais passer par un mode "full invoc". Actuellement, je porte une panoplie bworker, complétée avec kralamansion, voile d'encre, anneau aimgéroks, bâton brageut, et une dinde prune et orchidée (caméléone). Mon est passé de l'élément feu à air, une fois le sort flèche absorbante obtenu ; et il est resté comme ceci jusqu'à aujourd'hui. Il porte une panoplignon avec frimamulette, bottes allister, anneau aimgéroks, ceinture rasboulaire et une dinde emeraude et prune (aussi caméléone). Je n'ai pas pu encore investir mes kamas dans les nouvelles panoplies mais c'est un projet.

En espérant avoir répondu aux attentes de certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Un osamodas dans vos gangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas dans vos gangs ?   Un osamodas dans vos gangs ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:24

Voilà une image de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un osamodas dans vos gangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas dans vos gangs ?   Un osamodas dans vos gangs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un osamodas dans vos gangs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de mon ecaflip dans DD.
» Demande d'adheration dans votre guilde
» Liste des donjons pour organisation dans la guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: