Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de mon ecaflip dans DD.

Aller en bas 
+5
maf-iouza
Macgyver
Lapuissantee
skazz
wooga
9 participants
AuteurMessage
ecaatkt
Invité




Recrutement de mon ecaflip dans DD. Empty
MessageSujet: Recrutement de mon ecaflip dans DD.   Recrutement de mon ecaflip dans DD. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:53


Bonjour a toutes et a tous, les dieux et déesses:


Voilà, Je vais vous concocter je l'espère une candidature digne de ce nom :p

Je commence par la partie Irl qui me semble la plus importante pour une bonne connaissance de la personne.

Je me prénomme Lucas cheers, J'ai 19ans (20 en février, un anniversaire ça ce faite). Je joue assez souvent a Dofus, ça fait maintenant quatre ans que l'aventure a commencer.
J'ai aussi des loisirs!! je pose des skoites entre potes, la pêche :p et bien d'autres activités que les jeunes apprécient. geek
Pour ce qui est du reste vous aprendrez a mieu me connaitre IG.
Ma p'tite partie IG:

Je joue actuellement un Ecaflip 195 (fraîchement up aujourd'hui) qui a environ 1 mois et demi, j'ai rejoint Goultard pour un retour au sources.
Un ami Irl Adrien (qui possède la team tkt) m'a persuadé de migré de Djaul et d'abandonné mes 4 personnages ( sacri/eni200, enu 199, zobal 193) pour venir faire un éca qui remplace son cra.
J'ai donc jouer dès le début sur Goultard avec un osamodas, puis j'ai stoper le jeu 1ans environ et je suis revenu sur le jeu en recommençant de zéro sur djaul avec les personnages précédament cités.
Le fait de venir sur Goultard m'a redonné envi de jouer et de faire des folies!! rabbit
Présentation de mon personnage:

Ecaflip Mâle nommé Eca-tkt
Niveau 195
Parchotté 101 vitalité/sagesse/force/agilité pour le moment (full parchos c'est mieu)
J'ai prévu 2 modes bâton Brelle en 10/5 sans dd et plus tard 12/6 avec les exos et l'ocre a venir.
Des modes que je veut essayer (kari,glourconne,reine,hirr)= le parchottage maitrise a venir.
Mes motivations sont toutes simples mais qui j'espère vont faire que je recoit des avis positif.
J'ai jouer trop longtemps seul dans le jeu et je cherchais pas forcément a faire des rencontres, donc c'est pourquoi je cherche a intégrer une guilde,
active,sérieuse (pas tout le temps non plus Very Happy ) où règne une ambiance paisible et sans embrouilles d'enfants. je recherche une sorte de 'famille' sur qui on peut compter. L'xp,drop,sorties sont importantes mais pas obligatoire (je vais pas faire du forcing pour faire un donjon etc).
Votre guilde a l'air de répondre a ce que je recherche.
Aussi, pendant plusieurs jours j'ai appris un peu a connaitre Wooga et ces persos, qui m'ont aidé a up mon écaflip grâce a quelques captures de mon inventaire :p

Ps: j'ai un certains humour (merci de pas en tenir compte haha)

Bonne Soirée et peut-être a bientôt; merci d'avance. Eca-tkt




Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Recrutement de mon ecaflip dans DD. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon ecaflip dans DD.   Recrutement de mon ecaflip dans DD. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:17

Bonne présentation ,ravie de voir que tu as pris le temps de faire ta candidature pour moi sa seras donc Pour j’espère que les autre seront de mon avis

Cordialement Wooga
Revenir en haut Aller en bas
skazz

skazz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : dezice france
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

Recrutement de mon ecaflip dans DD. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon ecaflip dans DD.   Recrutement de mon ecaflip dans DD. Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:05

Pour moi ces POUR malgres que tu a pas mis de screen
Revenir en haut Aller en bas
Lapuissantee

Lapuissantee


Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2012

Recrutement de mon ecaflip dans DD. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon ecaflip dans DD.   Recrutement de mon ecaflip dans DD. Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:09

Pour manque un petit screen mais sinon belle candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Recrutement de mon ecaflip dans DD. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon ecaflip dans DD.   Recrutement de mon ecaflip dans DD. Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:27

POUR, même si j'ai hâte de voir un screen de ton personnage Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
maf-iouza




Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : tunis
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2012

Recrutement de mon ecaflip dans DD. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon ecaflip dans DD.   Recrutement de mon ecaflip dans DD. Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:37

NEUTRE pour moi (manque un petit screen )
Revenir en haut Aller en bas
trikerx

trikerx


Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

Recrutement de mon ecaflip dans DD. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon ecaflip dans DD.   Recrutement de mon ecaflip dans DD. Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:41

Bonne motivation de ta part, j'ai cherché à comprendre pourquoi tu as barré certaines phrases, et après réflexion je me suis dis que la seule solution à mon problème est que tu t'es trompé entre : barrer et souligner, nan ?

Sinon pour moi ça sera, malgré les quelques fautes d'ortho' et le manque de screen, un POUR. (J'attends avec impatience ton humour !).


Revenir en haut Aller en bas
babarios

babarios


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2012

Recrutement de mon ecaflip dans DD. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon ecaflip dans DD.   Recrutement de mon ecaflip dans DD. Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:47

POUR !!! Pour moi le "manque de screen" perso je m'en balance, parce pour moi une candid n'a pas besoin de screen, loin de la. Ta candid est lisible, sobre, agréable à lire, donc c'est nikel ! Un screen ne sert à rien quand la candid est bonne !!

Donc à bientot en guilde man Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Teckto

Teckto


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Au pays des Tofus
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Recrutement de mon ecaflip dans DD. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon ecaflip dans DD.   Recrutement de mon ecaflip dans DD. Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:18

Je suis Pour aussi. Je vais pas détailler. candidature complète je pense que tu seras une bonne recrue pour la guilde. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fri

fri


Nombre de messages : 56
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

Recrutement de mon ecaflip dans DD. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon ecaflip dans DD.   Recrutement de mon ecaflip dans DD. Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:30

Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de mon ecaflip dans DD. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon ecaflip dans DD.   Recrutement de mon ecaflip dans DD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de mon ecaflip dans DD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
»  recrutement
» Recrutement de la Team Sw
» Recrutement xtrem-omg
» recrutement de faze-eny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: