Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande d'intégration de votre guilde !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mokmokzok




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

demande d'intégration de votre guilde !!!! Empty
MessageSujet: demande d'intégration de votre guilde !!!!   demande d'intégration de votre guilde !!!! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:26

informations personnels!!!!!
slt !!! je m’appelle soulaimane et pour mes amis on m'appelle slilou quelque chose que je ne comprend pas !!!!! j'ai 16 ans j'aurais 17 le mois de décembre !!!! je suis marocain j'habite au maroc un pays de l'afrique !!!! j'aime les math et je suis en terminal !!!! la chose a laquelle j'ai consacré mon adolescance sont les mangas surtout naruto shippuden ,one piece , fairy tail [sont tros sia prendra du temps de les écrire : ce qui signifie que je suis paresseu] et pendant mon temps libre j'aime avec me balader jouer a ps3 surtout a assasins creed bloodines ou call of duty black ops mais ce que j'aime le plus c'est dofus !!!
ma vie dofussiene !!
dofus , c'est un jeu auquel j'ai consacré 3 ans j'ai joué en team et en monocompte avec plusieurs compte mais celle avec la quelle j'ai passé beaucoup de teamps c'est ma cratte mlle-calyna !!! venons la decouvrir ensemble
ma cratte !!!
demande d'intégration de votre guilde !!!! Sans_t12[img]
demande d'intégration de votre guilde !!!! 312
et j'ai comme métier un bijoutier 68 et joillomage 100 et sur ma mule bucheron 50 paysan boulanger 100 !!! je suis dispo et gratuitement
les guilde par lesquelle je suis passé!!!!!
j’ai étais dans la guilde libertad lvl 100 et je les quittés a cause de son ambiance a mourir d’ennui qui n’organise jamais des sorties dj ou xp et a cause de leur attitude car il vous ignore et c’était le même cas dans pretador guilde lvl 68
pk je veut me joindre a la guilde dieux et déesses !!!!
demande d'intégration de votre guilde !!!! 111

demande d'intégration de votre guilde !!!! 212
Revenir en haut Aller en bas
lonkilik

lonkilik


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : tunis
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2013

demande d'intégration de votre guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de votre guilde !!!!   demande d'intégration de votre guilde !!!! Icon_minitimeSam 18 Mai - 4:09

Contre Ta candidature est correct sur le papier mais ton attitude IG avec les autre joueur est inadmissible et le faite que tu me harcèle pour donner mon Pour aggrave ton cas !!! voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mokmokzok




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

demande d'intégration de votre guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de votre guilde !!!!   demande d'intégration de votre guilde !!!! Icon_minitimeSam 18 Mai - 4:22

je crois qu'il ya une différence entre supplier et harcelet ??? mais apres j'ai dit que j'accepte ton choix et je t'ai dit bonne chance pour le kolosso ??? et tu m'as te me moque nooby a 10000 kamas
Revenir en haut Aller en bas
mokmokzok




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

demande d'intégration de votre guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de votre guilde !!!!   demande d'intégration de votre guilde !!!! Icon_minitimeSam 18 Mai - 4:25

dsl pour faute d'orthographe mais il m'a dit [te moque pas nooby a 10000 kamas ] c'est quelque chose que j'ai pas trop apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Frist31

Frist31


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Toulouse, pays du saucisson :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

demande d'intégration de votre guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de votre guilde !!!!   demande d'intégration de votre guilde !!!! Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:19

Troisième fois que tu pose ta candidature, cela suffit, tu radote la même chose ...

Ces temps si je vote très rarement mais vu que tu m'as bien soulé ainsi que d'autres membres sa sera un gros NON ! Mad

La prochaine fois que tu posera une candidature dans une autre guilde, réfléchit au moins 10 min pour savoir se que tu va bien écrire au-lieu de te prendre dans la gueule des " Candidature trop courte ..."

Donc fait attention la prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fruct




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2013

demande d'intégration de votre guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de votre guilde !!!!   demande d'intégration de votre guilde !!!! Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:59

merci frist !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration de votre guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration de votre guilde !!!!   demande d'intégration de votre guilde !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration de votre guilde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adheration dans votre guilde
» demande pour integrer votre belle guilde :)
» Recrutement guilde Les Dieux et Deesses
» Candidature pour intégrer votre prestigieuse guilde ! =)
» recrutement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: