Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature pour intégrer votre prestigieuse guilde ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsutek
Invité




Candidature pour intégrer votre prestigieuse guilde ! =) Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer votre prestigieuse guilde ! =)   Candidature pour intégrer votre prestigieuse guilde ! =) Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:52

Bonjour a tous, je m'appelle Dylan j'ai 18 ans et je suis Belge. Je joue a Dofus depuis maintenant plus de 2 ans. Je joue une sacrieuse (que je joue essentiellement en pano air) de lvl 193 nommée Revenge-Blood et je souhaiterai intégrer votre guilde qui correspond a ce que je recherche dans une guilde.

J'ai fait parti de peu de guilde malheureusement. La principale guilde dont j'ai été membre était une guilde d'un amis IRL mais après un certain temps il décida de quitter le jeu et par conséquent de dissoudre la guilde. Des lors je me suis créer ma propre guilde mais je me suis rendu compte qu’être le meneur d'une guilde ne répondais pas a mes attentes, c'est pourquoi je me demande si vous pourriez m'accepter parmi vous.

Ce que j'aime faire sur Dofus : des donjon, des sortie drop et et de temps en temps les succès. je ne suis par contre pas très fan du PvP 1VS1 mais j'aime cependant le KOLI et le PvP multi ( AvA; etc)

Du coté des métiers, je ne me suis pas très occuper des métiers sur ce perso ci mais j'ai quelque autre métier sur d'autre perso notamment (joaillomage 100 et cordommage 100).
Voila c'est un peu près tout dite moi si vous voulez plus de précision sur quelque chose. Et bon jeux a tous




Cordialement Revenge-Blood (sacrieuse lvl 193)
Revenir en haut Aller en bas
fruct




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature pour intégrer votre prestigieuse guilde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre prestigieuse guilde ! =)   Candidature pour intégrer votre prestigieuse guilde ! =) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:51

favorable A CONDITION qu'il y ait quelques screen et peux tu nous dire les guildes précisement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer votre prestigieuse guilde ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour integrer votre belle guilde :)
» demande d'intégration de votre guilde !!!!
» Demande d'adheration dans votre guilde
» Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse
» Recrutement Guilde Les Dieux et Deesses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: