Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p

Aller en bas 
+6
Macgyver
Teckto
wooga
Lapuissantee
Gallardo-two
daydoux
10 participants
AuteurMessage
daydoux




Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2012

Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Empty
MessageSujet: Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p   Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:50

Day


Bonjour, j'écris ce message dans l'espoir d'intégrer la guilde des Dieux et Deesses.

Présentation IRL

Je m'appel Arthur, j'ai 16 ans et je suis en seconde (j'ai redoublé une classe...).

Je m'oriente vers une section scientifique.

J'ai plusieurs activités: je fais du foot depuis 1 an et demi, de la danse depuis pres de 5 ans maintenant et du théâtre. J'habite dans Paris mais je vais déménager d'ici 3 mois.

Je suis un fan acharné de Michael Jackson (j'avais des places pour sa série de concert a Londres en 2009 a l'O² arena). j'écoute exclusivement des chansons de cet artiste qui pour moi est le meilleur de toute les temps !

Présentation IG

J'ai actuellement 4 personnages sur le serveur domen: sadida lvl 199 (daydoux) enutrof lvl 200 (daycouverte) eniripsa lvl 199 (dayesse) et sacrieur lvl 197 (dayrobade) qui reviennent sur Goultard apres 2 ans d'absence...

J'aimerais bien vous mettre un screen dans ma présentation mais...mon PC n'est plus tout neuf ^^.