Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p

Aller en bas 
+6
Macgyver
Teckto
wooga
Lapuissantee
Gallardo-two
daydoux
10 participants
AuteurMessage
daydoux




Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2012

Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Empty
MessageSujet: Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p   Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:50

Day


Bonjour, j'écris ce message dans l'espoir d'intégrer la guilde des Dieux et Deesses.

Présentation IRL

Je m'appel Arthur, j'ai 16 ans et je suis en seconde (j'ai redoublé une classe...).

Je m'oriente vers une section scientifique.

J'ai plusieurs activités: je fais du foot depuis 1 an et demi, de la danse depuis pres de 5 ans maintenant et du théâtre. J'habite dans Paris mais je vais déménager d'ici 3 mois.

Je suis un fan acharné de Michael Jackson (j'avais des places pour sa série de concert a Londres en 2009 a l'O² arena). j'écoute exclusivement des chansons de cet artiste qui pour moi est le meilleur de toute les temps !

Présentation IG

J'ai actuellement 4 personnages sur le serveur domen: sadida lvl 199 (daydoux) enutrof lvl 200 (daycouverte) eniripsa lvl 199 (dayesse) et sacrieur lvl 197 (dayrobade) qui reviennent sur Goultard apres 2 ans d'absence...

J'aimerais bien vous mettre un screen dans ma présentation mais...mon PC n'est plus tout neuf ^^.

Je viens a l'origine du serveur Goultard, j'ai commencé ma sadidette sur ce serveur il y a pres de 3 ans (sur la version 1.29). J'ai rencontré un ami IRL qui jouait 2 personnages et depuis nous jouons ensemble. Nous avions 8 personnages sur Goultard mais suite a de multiples rumeurs j'ai été contraint de quitter mon serveur natal...pour y retourner 2 ans plus tard (ironie du sort ? lol) geek

Mon ami et moi sommes allés sur Mylaise mais ce serveur ne nous plaisait pas. Nous sommes arrivés sur Domen il y a environ 2 mois et nous nous y plaisions.

Ma motivation: j'ai entendu dire que cette guilde était bien, bonne ambiance et entraide. C'est le genre de guilde que je souhaiterai intégrer.

J'ai également parlé a certains membres de la guilde et le courant est assez bien passé ^^.

Je pense que mon arrivée dans la guilde ne pourrait rien apporter de majeur si ce n'est une personne sympa et qui répond souvent présent pour les sorties comme pour la défense de percepteurs ou tout simplement un membre sympa ^^.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon message, a bientôt dans les Dieux et Deesses j’espère

MP Daydoux

Cordialement Day

PS: désolé pour cette présentation merdique...je ne maitrise pas bien ce logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallardo-two




Nombre de messages : 29
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p   Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:09

Présentation tout à fait correcte, tu explique bien les serveurs que tu as fréquentés.
Je connais déjà bien ta team, ta mentalité, ta gentillesse.
Pour moi il y a aucun problème à intégrer notre guilde donc ce sera un "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
daydoux




Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2012

Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p   Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:13

Et bien merci pour ton avis favorable Gallar ^^ et contant de te revoir ENFIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapuissantee

Lapuissantee


Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2012

Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p   Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:58

Belle présentation je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p   Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:55

Enfin tu reviens il y'as quelque jours je me demandais ou si je ne t'avait pas revue sur goultard , je ne sait pas si tu te souvient de moi , woogataga-sadi ou zadi-zouloukillers (c’était mon ancien pseudo ) ,on a fait un minotoboule de noël ensemble une fois si tu te souvient bien , moi je m'en rappelle sa seras avec un grand plaisir de t’accueillir dans notre guilde

cordialement Wooga
Revenir en haut Aller en bas
Teckto

Teckto


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Au pays des Tofus
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p   Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:11

Jolie candidature, tu as l'air motivé je suis pour. A bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p   Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:06

Pour. Je ne te connais pas mais tu m'as l'air fort sympathique et motivé.
A bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Delife




Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2012

Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p   Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:12

Nice, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
trikerx

trikerx


Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p   Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:54


J'ai l'impression qu'on s'est déjà rencontré dans le passé ! Je trouve ta candid' pas mal, mis à part l'excuse : "J'aimerais bien vous mettre un screen dans ma présentation mais...mon PC n'est plus tout neuf ^^. ", depuis quand on peut jouer avec quatre comptes, et ne pas pouvoir faire de screens ? Autant ne pas mentionner cette ligne, ou alors clairement dire que tu n'aimes pas. Bref pour moi ça sera un POUR.

PS : Faudra que tu me dises quelle danse tu pratiques.


Revenir en haut Aller en bas
daydoux




Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2012

Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p   Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:15

Bonjour tout le monde !! Smile

Je vous remercie a tous de m'avoir donné des avis favorables ça me fait tres plaisir que me sentir accepter sur mon serveur d'origine !!

Pour ma part wooga je me souviens bien de toi !! et le mino est sans doute le mob le plus difficile que j'ai du affronter, j'en ai fait 3 et je me souviens de tous !

Triker, je confirme nous nous sommes déjà croisés et je t'avais proposé de rejoindre ma guilde de l'époque: Chaos Legions pour les plus anciens je pense que vous vous en souvenez encore lol. JE N'AI PAS LA FLEME DE METTRE DE SCREEN !!! et pour info, mon PC ne tiens pas 4 comptes mais 8 au maximum mdr :p mais prendre des screens avec bah...ça n'a jamais marché (comme ma webcam d'ailleurs lol)
Pour répondre a ta question trik, je pratique le Jive depuis 5 ans.

Encore merci pour tous vos avis favorables !!
A bientot en guilde j'espere ^^

Cordialement Day
Revenir en haut Aller en bas
skazz

skazz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : dezice france
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p   Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:55

Salut pour moi ces pour en plus je me rapelle avoir fait des kani avec toi et sa remonte :p
Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p   Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:46

je demande a un autre bras droit et au meneur de voter puis tu seras accepter je pense =) ,
ravi de te revoir sur goultard dans notre guilde en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
daydoux




Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2012

Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p   Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:59

Bonjour tout le monde !! Very Happy

faire des kani avec toi skaz ? mouais possible mais t'as raison ça remonte au minimum a 2 ans ^^.

Merci wooga Smile

Cordialement Day
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p   Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:13

Ouui pour
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p   Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur goultard...bienvenue ici ?? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug goultard?
» retour
» Retour de Lapuissantee
» Recrutement Guild Goultard
» Delto-Chrii, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: