Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour de Lapuissantee

AuteurMessage
Lapuissantee

MessageSujet: Retour de Lapuissantee   Sam 6 Juil - 7:44

Bonjour a tous et à toutes je post cette candidature car je suis de retour après plus de 5 mois d'absence et je voudrais revenir dans la guilde ou j'étais au moment de mon arrêt car tout se passait bien =) .

Donc petit rappel pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne se rappel plus de moi je m'appel Sébastien, j'ai 16 ans,
j'habite à côté d'Angers dans le Maine et Loire (49) et je vais faire un CAP pâtissier après avoir réussi mon CAP boulanger.

Maintenant IG j'ai une sadida 199, un sacrieur 196, un zobal 191, une eniripsa 190, et un osamodas 185(enfin je crois xD).

Mes métiers: boulanger 100, paysan 100 et bricoleur 100.

Etant donné que j'ai passer mes kamas et mes panoplies à un ami (je vais récupéré le tout dans la semaine), je ne vais pas vous mettre de screens sauf si vous voulez voir des persos sans stuff(pas très intéraissant hein ^^)

Sinon vu que cela fait 5 mois que je n'ai pas joué il y a eu beaucoup de changement dans le jeu et j'aimerais quelque conseil sur la synergie entre les personnages et savoir si certain stuff sont mieux que d'autre.

Merci a tous en espérant pouvoir vous rejoindre bientôt.

Lapuissantee
Revenir en haut Aller en bas

Retour de Lapuissantee
Page 1 sur 1