Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mlle -calyne recandidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mokmokzok




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

mlle -calyne recandidature Empty
MessageSujet: mlle -calyne recandidature   mlle -calyne recandidature Icon_minitimeMer 15 Mai - 4:09

Détails personnels

Je me nomme soULaimane j’ai 16 ans j’habite au maroc un pays que j’aime bien !!! je suis en terminal !!! j’aime faire les conneries et regardez les simpsons cette une série que j’aime bien !!! a pars j’aime les mangas japonais comme : naruto shippuden ,one piece ,fairy tail ,saint seiya , bleach , death note , koruko no basket …
Passons a dofus
Dofus est un jeu auquel j’ai consacré du temps meme les maj merdeuse d’amakna ne me font jamais quitté le jeu . j’ai une cratte du cercle lvl 192 qui est en mode 10pa /4pm et full agi même âpres avoir hacké mon compte je n’ai jamais abandonné et celui qui m’as plus aidé dans ma vie dofussiene est un ami joue au serveur hécate . et j’ai changé se serveur pour pouvoir découvrir de nouveau ami …
Screen

mlle -calyne recandidature Sans_t10
les guildes par lesquelles je suis passer
j’ai étais dans la guilde libertad lvl 100 et je les quittés a cause de son ambiance a mourir d’ennui qui n’organise jamais des sorties dj ou xp et a cause de leur attitude car il vous ignore et c’était le même cas dans pretador guilde lvl 68
pourquoi je me joindre a dieux et déesses
cette dans la quelle j’ai souvent entendu dans le serveur goultard et on m’avait dit qu’il ya avait une ambiance ce qui me donne de la joie d’écrire cette candidature .

Revenir en haut Aller en bas
fruct




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2013

mlle -calyne recandidature Empty
MessageSujet: Re: mlle -calyne recandidature   mlle -calyne recandidature Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:05

bien a moi l'honneur pour la nouvelle candidature.

Candidature un peu courte a mon gout mais comparé a ce qu'on a vu ca passe !
tu as l'air sympathique mais le fais que tu cache tes kamas je ne comprend pas trop le délire.
Peu de fautes d'orthographe

ce sera donc un petit [i][b]p[/i]our[/b] mais un pour quand même Smile

Bonne chance pour la suite des votes mon petit Smile


Cordialement Fruct
Revenir en haut Aller en bas
mokmokzok




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

mlle -calyne recandidature Empty
MessageSujet: Re: mlle -calyne recandidature   mlle -calyne recandidature Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:07

j'ai caché mes kamas car j'ai que 10000 kamas et sa me fiche la honte
Revenir en haut Aller en bas
lhmaq




Nombre de messages : 25
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/12/2011

mlle -calyne recandidature Empty
MessageSujet: Re: mlle -calyne recandidature   mlle -calyne recandidature Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:20

Bonjour,
Tu as fais des efforts pour te présenter, mais je trouve qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe et des erreurs d'expression.
J'aime bien les candidatures où on parle de belles choses.
Donc je suis plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
mokmokzok




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

mlle -calyne recandidature Empty
MessageSujet: Re: mlle -calyne recandidature   mlle -calyne recandidature Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:05

j'ai oublié de dire que je me co presque tous les jours a 18h jusqu'a 24h mais le week-end c'est n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
lonkilik

lonkilik


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : tunis
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2013

mlle -calyne recandidature Empty
MessageSujet: Re: mlle -calyne recandidature   mlle -calyne recandidature Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:04

Ta candidature est mieux que la premier mais toujours trop courte courte tu a fait un effort mais je prendrais un peut de recule pour répondre plus tard donc sa seras un NEUTRE sinon j'aime bien tes passion je supose que tu est dans le groupe "Les dofusiene" que j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
fruct




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2013

mlle -calyne recandidature Empty
MessageSujet: Re: mlle -calyne recandidature   mlle -calyne recandidature Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:27

on a tous des passages a sec ^^ de plus tu t'es fait hacker , c'est compréhensible.
refais ta candidature et tu seras pris car toutes les caractéristiques sont la Smile
Revenir en haut Aller en bas
mokmokzok




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

mlle -calyne recandidature Empty
MessageSujet: Re: mlle -calyne recandidature   mlle -calyne recandidature Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:43

je refait comme celle ci ou comment
Revenir en haut Aller en bas
lonkilik

lonkilik


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : tunis
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2013

mlle -calyne recandidature Empty
MessageSujet: Re: mlle -calyne recandidature   mlle -calyne recandidature Icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:23

Regarde les candidatures accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mlle -calyne recandidature Empty
MessageSujet: Re: mlle -calyne recandidature   mlle -calyne recandidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mlle -calyne recandidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: