Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tutoriel sur le métier [Boulanger]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Deadpool

Dark-Deadpool


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2013

Tutoriel sur le métier [Boulanger] Empty
MessageSujet: Tutoriel sur le métier [Boulanger]   Tutoriel sur le métier [Boulanger] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:17

Oyé, oyé, moi le chef boulanger, je vais vous donner des conseils... Vous expliquez comment être boulanger 100 très rapidement !!

Boulanger

Allez donc à Astrub en [2,-16] et parlé au pnj Sam Croa qui vous fera apprendre le métier, ensuite achetez-lui le Pétrisseur. Vous pourrez donc commencer à apprendre le métier !

Information :

-Si vous êtes Paysan je vous conseille de faire vos farines vous-même sinon vous serez obligé d'acheter...
-Tous vos pains que vous créé je vous conseille soit de les vendre soit de les stocker en banque parce qu'ils encombreront vitte votre inventaire...
-Je vous conseille une pano pods pour pouvoir stocker les farines (2 pods par /u) et le reste !
-Tout ce qui est "Eau" et "Levure de Boulanger" se vendent à l'épicerie à un prix de 1K/u !!

Du level 1 au level 20 :

Aller craftez des pains d'Amakna en masse ! Crafte : 1 farine de blé + 1 eau.
Soit vous acheter tout soit vous faucher tout !

Du level 20 au level 80 :

Vous devriez tout simplement crafte des pains aux blés complet en masse jusqu'à atteindre le level 80...
Crafte : 1 farine de blé + 1 céréale de blé + 1 levure de boulanger + 1 eau. Soit vous faucher soit vous acheter !

Du level 80 au level 100 :

Pour atteindre le dernier niveau je vous invite à crafte des Pains des Champs (1 farine de lin + 1 farine de blé + 1 farine de malt + un levure de boulanger + 1 eau) ou Pains aux Céréales (1 farine de blé + 1 farine de seigle + 1 farine d'avoine + 1 farine d'orge + 1 levure de boulanger + 1 eau) Je vous conseille Pains aux céréales parce qu'il y a une case de + donc l'xp sera plus rentable...
Donc soit vous acheter, soit vous faucher !!

-----------------------------------------------------------

Après avoir atteint le niveau 100 vous pourrez faire de délicieux pains et les revendre ou les garder pour vous !
J'espère que mon tuto vous à aider...

Je rajouterai des conseils ou autres si j'en ai et des screens quand j'aurai le droit...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel sur le métier [Boulanger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel sur le métier [Coordonier]
» Tutoriel sur le métier [Cordomage]
» Tutoriel sur le métier [Paysan]
» Tutoriel sur le métier [Bijoutier]
» Tutoriel sur le métier [Jaillomage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: