Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel sur le métier [Paysan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Deadpool

Dark-Deadpool


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2013

Tutoriel sur le métier [Paysan] Empty
MessageSujet: Tutoriel sur le métier [Paysan]   Tutoriel sur le métier [Paysan] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:15

Salut à tous, ceux qui sont paysan ou ceux qui se renseignent pour ce métier !
Je vais vous aider avec ce petit tutoriel, comment passer du niveau 1 au niveau 100 très facilement !

Paysan :

Pour commencer aller à Astrub à l'atelier des paysan/ dj des champs et parler au pnj et devenez paysan, ensuite acheter le " Faux du Paysan " et vous pourrez enfin commencer à être tranquille !

Information :
-Je vous conseil d'aller à Bonta parce qu'il y a pleins de maps céréalière et que vous serez tranquille car il y a pleins de noob à astrub...
-Quand vous fauchez n'importe quelle céréale, stockez bien vos récoltes, surtout le blé, le seigle, l'orge, l'avoine et le houblon, car à partir du niveau 80 de votre métier, vous n'aurez plus de nouvelles céréales à couper. Cette récolte vous servira à faire des farines complètes qui vous aideront à monter jusqu'au niveau 100.
-Plus vous montez dans les niveaux plus vous faucherez en quantité et rapidement!
-Les céréales pèse 2 pods par /u je vous conseille donc de vous acheter une pano pods/force (force donne pods).
-Si vous êtes paysan, je vous conseille vraiment d'être boulanger, comme ça vous augmenterez ce métier sans dépenser 1K !! (Parce que les craftes sont simple et puis le métier boulanger c'est le métier le plus simple à xp !)

Du level 1 au level 10

A bonta, commencer par faucher du blé et encore du blé jusqu'a up 10 !

Du level 10 au level 20

Super, vous venez de débloquer l'orge ! Alors faucher, faucher et vous passerez ensuite level 20 à force !
Rappel : stocker toutes vos céréales en banques /!\

Du level 20 au level 30

Après, vous débloquez l'avoine, mais attention à partir du niveau 20 dans chaque métier de récolte vous vous faites agro par des montres du métier. (Ici c'est l'épouvantail...) après le combat vous gagnerez un sac. (Si vous fauchez du blé sac de blé, si vous faucher de l'avoine sac d'avoine etc...) Vous aurez un lot de 50 céréales dans ce sac. Donc n'ayez pas peur ils n'ont qu'un nombre de PDV inférieur à 100... Aller vers le level 30 en fauchant de l'avoine ! (Plus vous avancer dans les niveaux plus vous vous faites agros).

Du level 30 au level 40

Ce qui vient après l'avoine c'est le houblon ! Alors direction map houblon !!

Du level 40 au level 50

Et ensuite le lin très utile !(vous pouvez faire des ficelles en lin avec mais il vous faut un sculpteur d'arc (recette 1 case donc dès le level 1 vous pourrez en crafte )) ne vous découragez pas vous avez fait quasiment la moitié !!

Du level 50 au level 60

Aller reste plus que le reste ! Après le lien il y a le seigle !! Donc je vous recommande aussi d'en faucher en masse... Mais, au level 50 vous aurez aussi la capacité de faucher du riz ! Mais le riz se trouve à Pandala (très utile pour alchimiste)

A partir du level 50-60 viens à vous une manière de plus pour xp le métier, il sagit de crafte en masse la farine complète ! (2 x Blé + 2 x Orge + 2 x Houblon + 2 x Seigle + 2 x Avoine) (avec cette technique vous pourrez xp jusqu'au level 100 sans trop de problème...)

Du level 60 au level 70

Après le seigle et le riz viens le malt ! Alors soit vous continuer de faire des farine complète donc vous ne faucher pas de malt, soit vous faucher du malt jusqu'au level 70 ! (le malt est très utile pour des recettes boulanger).

Du level 70 au level 80

Dernière céréale que vous débloquer, après vous serez obligé de faire des céréales complète.. et la dernière céréale est le chanvre ! (toujours s'offre à vous bien sûr la possibilité de toujours faire les farine complète..) Alors vous pouvez si vous le voulez faucher du chanvre jusqu'au level 80 !

Du level 80 au level 100

La dernière étape avec le le level ultime (100) => FARINE COMPLETE !! Là vous êtes obligé de faire cette recette si vous voulez atteindre le métier de paysan 100 le plus rapidement possible (vous pourrez toujours faucher du chanvre mais l'xp sera donc très lent...)

-------------------------------------------------------------

Et voilà vous êtes paysan level 100 je vous félicite et j'espère que mes conseils vous auront été utile

Je rajouterai encore des conseils ou autres si j'en trouve et je mettrai bien sûr des screens quand j'aurai le droit...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel sur le métier [Paysan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel sur le métier [Coordonier]
» Tutoriel sur le métier [Cordomage]
» Tutoriel sur le métier [Boulanger]
» Tutoriel sur le métier [Bijoutier]
» Tutoriel sur le métier [Jaillomage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: