Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Alliasheal

Aller en bas 
+5
maf-iouza
fruct
Vampyro-Obscure
skazz
Alliaskoko
9 participants
AuteurMessage
Alliaskoko




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:12

Salut les Dieux et Déesses <3

Je me présente Konrad (Koko pour les intimes ^_^") , j'ai 18 ans et je suis Belgo-Polonais Smile J'habite en Belgique c'est pourquoi ma manière de parler vous parraîtra bizarre, je m'en excuse d'avance Embarassed
Je vais actuellement a l'université en ingénieur de gestion, j'adore les mathématiques c'est ma branche préférée donc si vous avez des questions n'hésitez pas <3 J'adore le sport, je faisais du foot et du tennis il y a un an. J'ai du arrêter à cause de mes études; comme j'ai redoublé ma 2ème humanité, mes parents m'ont envoyés dans une école privée pour que je fasse la 5ème ainsi que la 6ème en une année alien Je terminais l'école à 20h et les vendredi à 22h c'est pourquoi je n'avais plus le temps de me consacrer au sport Crying or Very sad
Pendant mon temps libre je glande; je joue à la ps3 (à call of duty sunny ) et à dofus. Je vois aussi ma copine et je traîne la nuit avec mes amis, nous allons acheter de la vodka et des bières chez eux parce que je déteste dépenser au bar, j'ai les mains qui tremblent je ne sais pas pourquoi :trolol:
J'ai toujours aimé les animaux et j'adore écouter des histoires de chats, je rêve que mes parents m'en achètent un mais malheureusement j'ai des pigeons voyageurs affraid Vous avez bien lu; des pigeons. J'en ai une 30aine et ils sont magnifiques mais quand même cheers

Ma copine et moi <3
Candidature d'Alliasheal Img_0510

Mes pigeons elephant
Candidature d'Alliasheal Img_0010

Mon personnage principal <3

Candidature d'Alliasheal Cra_210

Mon personnage s'appelle Alliaskoko, c'est un cra terre niveau 200 Smile (un peu air aussi hein geek ) Le personnage que j'ai envie de faire entrer s'appel Alliasheal, mon 2ème perso. Un eni feu niveau 185 :p Pas grand chose a dire, je joue régulièrement avec, je l'ai monté en 1mois et il soigne très très bien =p Je ne joue pas du tout pvp, à part un peu de koli, je préfère faire des donjons avec ma team que voici <3

Candidature d'Alliasheal Team1210

Elle est composé d'Etienne (After-Forever) un ami fidèle, ainsi qu'une source de sagesse énorme qui est toujours la pour moi, je le connais depuis mon niveau 40 et nous sommes inséparables, Matthieu (Beatdream) un frère à Etienne qui m'a énormément aidé et Christophe (Airplanes) un des mecs les plus tripants que je connaisse, je me pisse dessus quand il me raconte un truc jocolor Je n'en serai pas la sans mes très cher amis de ma guilde "Les Rowdy-Makers" et "La feuille verte".

Si vous avez besoin de moi, je serai toujours dispo flower Je suis tailleur/costumage 100, cordonnier/cordomage 100, forgeur dagues/fm 100 mais je dispose aussi des personnages de mes amis qui peuvent vous fournir les métiers cités dans la candidature d'After-Forever.
Si vous voulez faire un dj ou quoi que ce soit avec moi, je serai ravis par contre 2 petites remarques: je respecte a fond les femmes comme je me suis fait éduquer principalement par ma mère puisque mes relations avec mon père sont tres tendues et j'ai une soeur, je fus toujours entouré de la tendresse féminine jse pas quoi fin soit, je déteste quand les gens disent "je vais la baiser","elle est bonne",... Gardez le pour vous cat 2ème petite remarque, je déteste quand on parle de beuh, quand les gens se la pètent de fumer cette merde même si dans le passé moi aussi... C'est un mauvais souvenir et je trouve que c'est personnel What a Face

Merci a tous d'avoir lu ma présentation.scratch
Je kiffe votre guilde, quand je la vois, ça me met de super bonne humeur, ne cherchez pas a comprendre je suis belge et bizarre ^^ Bisous <3

PS: Je mets souvent des coeurs même aux mecs... JE NE SUIS PAS GAY! Je suis super joyeux c'est tout <3 I love you

Revenir en haut Aller en bas
skazz

skazz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : dezice france
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:11

Pour rien d'autre a ajouter bonne intégration en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampyro-Obscure




Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2012

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:34

Candidature parfaite tout simplement génial ta candidature comparé a certaines autres
Revenir en haut Aller en bas
fruct




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:40

pour. en plus ta copine est mimi donc ca veut dire que tu as du gout <3

PS: je met aussi des coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alliaskoko




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:54

Haha merci bcp :p
Revenir en haut Aller en bas
maf-iouza




Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : tunis
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeDim 24 Mar - 2:28

pour Candidature parfaite
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeDim 24 Mar - 7:35

euh moi je suis neutre quelqu’un d autre a accès a ton eni?
Revenir en haut Aller en bas
Alliaskoko




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeDim 24 Mar - 7:59

Euh oui il y a ma team qui a accès a mon eni mais nous nous connaissons depuis le début, on se stuff mutuellement, il n'y a jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
fruct




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:07

jusqu'au jour ou yen aura un..
Revenir en haut Aller en bas
Alliaskoko




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:58

3 ans que je joue et fin ces gars c'est des frangins quoi non aucun problème possible :p
Revenir en haut Aller en bas
*ETZET*

*ETZET*


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest ;)
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2012

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:50

Mon cousin c'est fait hack par le pote(irl) avec qui il a fait 1 team ...
Revenir en haut Aller en bas
Alliaskoko




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:01

Svp on peu arrêter avec cela? Stop parler de hack j'ai 18 ans m'a Team a 20 ans, on a pas que ca a faire, on est plus des gamins a fond dans le jeu, a vouloir devenir le meilleur, non on joue pour le plaisir et pour passer le temps. Si je ne me suis pas fait 20 000 perso c'est pck je n'aime pas jouer tout seul. J'estime cher Wooga qu'il est plus pertinent de juger ma candidature parce que j'y ai mi du coeur et fin si un jour je me fais hack c'est mon problème. Je veux juste entrer dans la guilde. Entrer dans une des meilleure guilde Du serveur nécessite du mérite. Mon éni n'est que 185, il monte très vite c'est pas très attirant donc je propose les métiers de tout mes persos et j'ai essaye de faire une candidature plutôt jolie pour vous <3
Revenir en haut Aller en bas
fruct




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeLun 25 Mar - 4:58

faut pas mal le prendre mon gars , on vas pas faire rentrer n'importe qui in guilde... on s’intéresse a toi donc réagit pas comme ça, ça pourrait te jouer des tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyro-Obscure




Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2012

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:11

Arrêter de le harceler il n'a rien fait !
Surtout toi fruct tu viens d'entré y'a peu de temps donc trouvé des arguments pour empêché les autres de rentré dans la guilde c'est totalement chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
Alliaskoko




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:25

Merci Vampyro :3 <3 Fruct je demande juste d'arrêter de parler du hack pck on parle Bcp pour rien sur ce sujet. Je voulais juste rassurer Wooga et on en a fait tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
lhmaq




Nombre de messages : 25
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:30

Très belle candidature, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
fruct




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:09

je cherche pas a l'empecher de rentrer puisqu'a mon premier message j'ai mis pour... je ne le harcèle pas je m'intérésse a lui donc je vois pas ou est le mal rabbit
Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:17

je disait juste sa pour les perco fin 'apres ce que tu dit ils ne sont pas comme sa enfin j’espère de toute façon si je voit que t'est potes attaque je sanctionne donc=). Mp moi IG pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Alliaskoko




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitimeMer 27 Mar - 5:39

Merci Bcp Bcp Bcp <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alliasheal Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alliasheal   Candidature d'Alliasheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alliasheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: