Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature fruct et ses ami ;)

Aller en bas 
+3
Macgyver
Vampyro-Obscure
Aeden
7 participants
AuteurMessage
fructueu
Invité




candidature fruct et ses ami ;) Empty
MessageSujet: candidature fruct et ses ami ;)   candidature fruct et ses ami ;) Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:28

Bien le bonjour chers déesses et dieux ,


Petite présentation IRL pour commencer :

[color=orange]Je me présente, je m'appelle Louis , j'ai 19 ans et je suis en terminale comptabilité ( STG CFE ) pour ceux qui connaissent Smile. Comme j'ai mon propre appartement je me connecte des que je rentre des cours. évidemment je doit un peu bosser car faut pas se foutre de la gueule du monde j'aimerais avoir mon bac afin de rentrer dans une école de commerce ou j'ai déjà été accepté. Smile

J'habite en région parisienne et plus précisément a maisons-alfort.
Pour votre connaissance j'aime beaucoup certaines séries comme The Walking Dead ou encore Dexter.
J'ai pour habitude de jouer évidemment à Dofus mais aussi de faire de la natation et de sortir le soir dans des bars lugubres avec mes potes.

Ce que je cherche en venant dans votre guilde c'est tout d'abord un cadre de jeu prospère au développement de ma team mais aussi du serveur, en effet, une guilde assez cotée comme la votre a besoin de sang neuf et je me propose pour l’être Wink ( petite métaphore dont j'ai le secret).
Mais au delà de ça je suis motivé pour vous aider même si je sais que Trinou a a peu prés tous les métiers 100 donc cet argument tombe a l'eau mais pourquoi pas aider a la défense de percepteurs voir même a l'aggro de ces derniers.



Passons a ce qui vous intéresse sans doute le plus, c'est a dire mes personnages et mon expérience sur le jeu.

J'ai découvert Dofus en classe de 4ème soit en 2008 grâce a un ami d'enfance.

J'ai tout d'abord créer un osamodas que j'ai monté lvl 70 que j'ai par la suite arrêté pour recommencer 1 an plus tard avec un iop qui fut d'abord feu puis terre.
Il s'agit de mon personnage principal actuelle qui se nomme : Fructueux.



J'ai connu la guilde Carpe Diem' mais le meneur ayant arrêter de jouer, la guilde se meurt à petit feu et l'ambiance avec...
Je joue donc une mini-team de 4 personnages composée donc d'un iop, un éni, un xel, un sacri.

J'apprécierai intégrer l'ensemble des mes personnages qui ont le level requis d'intégration, mais je comprendrais tout à fait qu'au vu des stuffs, seuls certains soit accepté.
Dans le cas où l'ensemble de mes personnages ne sont pas intégrés, je m'engage à ne pas effectué de multi-guilde.

Petit spam de Screens :




(En ce qui concerne le Xelor, je vous prie de bien vouloir excuser ma maladresse et mon ignorance, en effet je n'arrive pas a mettre le screen que j'ai . je peux ce pendant vous le décrire, il est en pano glours + glouragan et il est donc bien évidemment lvl 199.)

Je possède les métiers Bricoleur level 100 et Sculpteur de baguette 100 .
En outre, j'ai d'autres métiers que je n'ai pas encore pleinement montés.


Pourquoi est ce que je veux rejoindre D&D ?

Pour les raisons que j'ai dites tout a l'heure mais aussi pour la maturité de guilde qui dans carpe' etait proche du néant , mais aussi pour rencontrer et découvrir des nouvelles personnes et trouver une nouvelle ambiance qui commence à me manquer sérieusement.



Bises et j'espere a bientot chez Les Dieux et Déesses.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden




Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2013

candidature fruct et ses ami ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature fruct et ses ami ;)   candidature fruct et ses ami ;) Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:43

Perso les screens ne s'affichent pas . En attentes des screens .
Revenir en haut Aller en bas
fructueu
Invité




candidature fruct et ses ami ;) Empty
MessageSujet: screen   candidature fruct et ses ami ;) Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Vampyro-Obscure




Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2012

candidature fruct et ses ami ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature fruct et ses ami ;)   candidature fruct et ses ami ;) Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:01

Pour Smile
Dans le dernier screen on voie sid qui vende son ocre car il voulais stop dofus à cause de la maj 2.11 et aussi si vous voulais tenter de stoper la maj 2.11 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

candidature fruct et ses ami ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature fruct et ses ami ;)   candidature fruct et ses ami ;) Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:16

Pour. Très belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

candidature fruct et ses ami ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature fruct et ses ami ;)   candidature fruct et ses ami ;) Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:07

Sa seras pour ,pour moi aussi je fait passer la guilde en canal guilde.

Cordialement Wooga
Revenir en haut Aller en bas
fri

fri


Nombre de messages : 56
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature fruct et ses ami ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature fruct et ses ami ;)   candidature fruct et ses ami ;) Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:08

Trés belle candidature a bientot Smile
Cordialement fri
Revenir en haut Aller en bas
sweding-x

sweding-x


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2012

candidature fruct et ses ami ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature fruct et ses ami ;)   candidature fruct et ses ami ;) Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:11

POUR, j'aime bien ta candidature elle est complète, ce qui me plait le plus c'est que tu étudies le commerce et la gestion économique ce qui est mon cas aussi donc on va surement bien s'entendre j'ai vraiment hâte de faire ta connaissance.
Sur ce je vous dit à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fructueu
Invité




candidature fruct et ses ami ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature fruct et ses ami ;)   candidature fruct et ses ami ;) Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:31

merci a tous pour vos réponses positives
Revenir en haut Aller en bas
etzet
Invité




candidature fruct et ses ami ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature fruct et ses ami ;)   candidature fruct et ses ami ;) Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:56

Bonne candidature je suis pour.

A bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

candidature fruct et ses ami ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature fruct et ses ami ;)   candidature fruct et ses ami ;) Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:16

lu pour
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature fruct et ses ami ;) Empty
MessageSujet: Re: candidature fruct et ses ami ;)   candidature fruct et ses ami ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fruct et ses ami ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: