Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature fruct et ses ami ;)

Aller en bas 
+3
Macgyver
Vampyro-Obscure
Aeden
7 participants
AuteurMessage
fructueu
Invité




candidature fruct et ses ami ;) Empty
MessageSujet: candidature fruct et ses ami ;)   candidature fruct et ses ami ;) Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:28

Bien le bonjour chers déesses et dieux ,


Petite présentation IRL pour commencer :

[color=orange]Je me présente, je m'appelle Louis , j'ai 19 ans et je suis en terminale comptabilité ( STG CFE ) pour ceux qui connaissent Smile. Comme j'ai mon propre appartement je me connecte des que je rentre des cours. évidemment je doit un peu bosser car faut pas se foutre de la gueule du monde j'aimerais avoir mon bac afin de rentrer dans une école de commerce ou j'ai déjà été accepté. Smile

J'habite en région parisienne et plus précisément a maisons-alfort.
Pour votre connaissance j'aime beaucoup certaines séries comme The Walking Dead ou encore Dexter.
J'ai pour habitude de jouer évidemment à Dofus mais aussi de faire de la natation et de sortir le soir dans des bars lugubres avec mes potes.

Ce que je cherche en venant dans votre guilde c'est tout d'abord un cadre de jeu prospère au développement de ma team mais aussi du serveur, en effet, une guilde assez cotée comme la votre a besoin de sang neuf et je me propose pour l’être Wink ( petite métaphore dont j'ai le secret).