Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aeden

Aller en bas 
+3
fri
wooga
Aeden
7 participants
AuteurMessage
Aeden




Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2013

Candidature Aeden Empty
MessageSujet: Candidature Aeden   Candidature Aeden Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:40

Bonjour chers membres de Dieux et Déesses , je viens ici tenter ma chance pour rentrer dans vos rangs!



Candidature Aeden Eca_f11


Présentation IRL:

Donc voila je me présente , moi c est Charles j'ai 19ans . Je vis actuellement en France a Nîmes dans le 34 . Je suis en première année de FAC de médecine ( c'est dur je l'admet) .
Dans la vie mes passions c'est le sport mais aussi l'ordinateur et tout ces jeux vidéos Very Happy Mes horaires de connexion varient peut je peux me connecter a peu prêt a tout heure de la journée . De plus je posséde un compte skype et un micro !


Passons a présent a quelque chose qui vous intéresse surement plus !


Présentation In Game :

Donc moi c'est Aeden , une ecaflipette level 200 . J'ai toujours essayé de rester discret dans le jeu .
Mon ecatte est axée terre pour l'instant avec une pano brouce et .... fin voila


Candidature Aeden Scren_10

Niveau métier je suis en train de monter bijoutier(80)/joilomage (85) , la forgemagie me passionne beaucoup !
Si je me projette dans le futur , le pvp je pense pourrait être quelque chose qui me (re)fascinerais (coté démon ) . Aujourd'hui je suis plus acces Pvm c'est a dire donjon+ Kolizeum !


Motivations :


Passons désormais aux motivations ,