Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aeden

Aller en bas 
+3
fri
wooga
Aeden
7 participants
AuteurMessage
Aeden




Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2013

Candidature Aeden Empty
MessageSujet: Candidature Aeden   Candidature Aeden Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:40

Bonjour chers membres de Dieux et Déesses , je viens ici tenter ma chance pour rentrer dans vos rangs!



Candidature Aeden Eca_f11


Présentation IRL:

Donc voila je me présente , moi c est Charles j'ai 19ans . Je vis actuellement en France a Nîmes dans le 34 . Je suis en première année de FAC de médecine ( c'est dur je l'admet) .
Dans la vie mes passions c'est le sport mais aussi l'ordinateur et tout ces jeux vidéos Very Happy Mes horaires de connexion varient peut je peux me connecter a peu prêt a tout heure de la journée . De plus je posséde un compte skype et un micro !


Passons a présent a quelque chose qui vous intéresse surement plus !


Présentation In Game :

Donc moi c'est Aeden , une ecaflipette level 200 . J'ai toujours essayé de rester discret dans le jeu .
Mon ecatte est axée terre pour l'instant avec une pano brouce et .... fin voila


Candidature Aeden Scren_10

Niveau métier je suis en train de monter bijoutier(80)/joilomage (85) , la forgemagie me passionne beaucoup !
Si je me projette dans le futur , le pvp je pense pourrait être quelque chose qui me (re)fascinerais (coté démon ) . Aujourd'hui je suis plus acces Pvm c'est a dire donjon+ Kolizeum !


Motivations :


Passons désormais aux motivations ,

Aujourd'hui ce que je cherche avant tout c 'est de m'amuser et de perpétrer ma campagne "ANTIKIKOOLOLISME" .
Ayant parlé avec des joueurs du serveurs et expliqué ma situations , on m'a conseillé de jetter un coup d’œil a Dieux et Déesses .
Je sais que chez vous il n'y a pas de prise de tête majeur , que je serait en contact direct avec des gens expérimentés qui pourront me conseiller en toutes circonstances .
Ce que je peux apporter a la guilde selon moi : ma bonne humeur , ma disponibilité pour des donjons ,défense de perco , de territoires Je souhaite également m'inscrire dans la longévité , écumer toutes les guilde du serveur ça ne m’intéresse pas !


Ambitions personnelles :

-J’espère me faire connaitre sur ce serveur
-Finir de monter mes métiers
-Pourquoi pas me monter 1 ou 2 personnages
-Commencer le PvP au plus tôt



Sur ce j’espère vous avoir convaincu ! Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature !

Candidature Aeden Wakfu-10


Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Aeden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeden   Candidature Aeden Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:44

juste un mot 'j'aime',
pas besoin de te dire que se seras un pour pour moi ^^'

Cordialement wooga
Revenir en haut Aller en bas
fri

fri


Nombre de messages : 56
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Aeden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeden   Candidature Aeden Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:46

Je suis d'accord avec Woo , Trés bien , Bien formé , Belle candidature! Smile
Sa seras un POUR , A bientôt parmis nous j'espere.
Cordialement Fri.
Revenir en haut Aller en bas
Apodieu




Nombre de messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2013

Candidature Aeden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeden   Candidature Aeden Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:46

.


Dernière édition par Apodieu le Ven 22 Fév - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apodieu




Nombre de messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2013

Candidature Aeden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeden   Candidature Aeden Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:47

Belle candidature , ni trop courte ni trop longue qui nous informe autant IRL que IG avec des screens en plus.
Une candidature plutôt concrète qui fait de toi quelqu'un de déterminé.
Belle écatte à la fin , tu aurais pu enlever la jupe :p
C'est un POUR de ma part.
Pressé de te voir rejoindre notre famille , cordialement Apodieu. king
Revenir en haut Aller en bas
Vampyro-Obscure




Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2012

Candidature Aeden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeden   Candidature Aeden Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:59

Pour une très belle candid complète avec un beau screen ou on voie le stuf et pas juste le perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Aeden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeden   Candidature Aeden Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:11

Parfait, si ce n'est que le kolizéum n'est pas du pvm ^^ Bien sûr ce sera un pour de ma part. A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gallardo-two




Nombre de messages : 29
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Aeden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeden   Candidature Aeden Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:26

Inutile pour moi de dire oui ou non , la candid parle d'elle même, depuis que le forum et ouvert (environ 3,4 mois) j'ai pas vue mieux, sa me prouve au moins qu'il y a une vrai motivation à vouloir être des nôtres.Des candidatures comme celles-ci j'en veut d'autres!

Bon sinon niveau stuff j'aurai préfèré ne pas savoir,juste un screen de ton perso aurait amplement suffit,j'aime pas trop les curieux donc personnellement communiqué un build pour ma part me laisse perplexe, mais si sa te dérange pas alors j'en vois pas l'inconvénient.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bes-tof
Invité




Candidature Aeden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeden   Candidature Aeden Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:38

C'est la Best candidature que j'ai vue, ce sera un POUR ! Very Happy A très bientôt parmi nous j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aeden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeden   Candidature Aeden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aeden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: