Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Richlane

Aller en bas 
+5
Gallardo-two
Macgyver
wooga
Vampyro-Obscure
Richlane
9 participants
AuteurMessage
Richlane




Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2013

Candidature Richlane  Empty
MessageSujet: Candidature Richlane    Candidature Richlane  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:47

Salut salut

Tout d'abord je me présente je me nomme Thomas, j'ai 20 ans et je vis a Colmar (68). Originaire de Paris j'ai fais mes études dans un lycée général jusqu'en 1ere avant d'aller a l'armée dans le 152éme Régiment d'infanterie ou j'exerce la profession de tireur d'élite. Mes passions sont le sport et SURTOUT les plantes. Je songe a quitter l'armée pour devenir horticulteur afin d'allier passion et metier. J'ai mon propre appartement et je joue donc beaucoup.

Parlons un peu de Dofus : mon personnage principal est un iop 198 feu avec plusieurs item de différente panoplie ainsi qu'un baton brageut, je tape donc en moyenne du -2000 par tour, quand a mon look je suis entierement gris avec une monture caméléone grise donc. Je commence a me créer une team, j'ai donc un sacrieur eau 150, un cra terre 150, un feca 150 feu ainsi qu'un eni 100.

J'ai passer la plupart de mon temps dans la guilde Libertad qui est actuellement a l'abandon et ou y règne une mauvaise ambiance, j'ai donc décider de la quitter afin d'incorporer une guilde ou une meilleure ambiance est présente.

Je suis le plus souvent sur Frigost pour y boucler le RM afin de faire up mes mules et de gerer les succes ainsi que les quetes. Mon personnage dispose de 4 métiers donc je suis bijoutier lvl 86, joaillomage et boulanger lvl 100 et chasseur lvl 50.

EN vous remerciant de m'avoir lu et en esperant que vous aimerez ma présentaion. Merci


Revenir en haut Aller en bas
Richlane




Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2013

Candidature Richlane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richlane    Candidature Richlane  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:50

Candidature Richlane  Ijij11
Revenir en haut Aller en bas
Vampyro-Obscure




Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2012

Candidature Richlane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richlane    Candidature Richlane  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:43

J'aime ta présentation alors sa sera un POUR je vais directe me co sur dofus pour leur annoncer qu'il y'a une nouvelle candidature et peut être un nouvel amie dans notre grande famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Richlane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richlane    Candidature Richlane  Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:38

sa seras un pour également pour moi ,

Cordialement Wooga
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Richlane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richlane    Candidature Richlane  Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:35

Pour. Très bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gallardo-two




Nombre de messages : 29
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Richlane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richlane    Candidature Richlane  Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:46

J'aime bien t'as candid en plus tu es dans l'armée, je dis sa car moi aussi je vais y rentrer je suis entrain de m'entraîner pour passer les tests tu dois comprendre x) d'ailleurs si tu nous rejoins faudra tu m'explique quelques petites choses sur sa. bon a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Richlane




Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2013

Candidature Richlane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richlane    Candidature Richlane  Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:35

Merci pour vos réponse positive, ca me fait plaisir de voir tous ces POUR =).
Ps : Gallardo-two je me ferais un plaisir de repondre a toutes tes questions et oui bien sure les test ^^ ( t'en fais pas le parcours d'obstacle est simple et le test Luc leger pas si dure.)

En esperant avoir des POUR encore.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
diosar

diosar


Nombre de messages : 23
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature Richlane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richlane    Candidature Richlane  Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:30

Jolie candidature tu a mon Pour Cool







_____________________________
Our Passion ... Our Pride ... Our Live
Revenir en haut Aller en bas
Teckto

Teckto


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Au pays des Tofus
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature Richlane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richlane    Candidature Richlane  Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:27

Moi aussi je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Richlane




Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2013

Candidature Richlane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richlane    Candidature Richlane  Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:20

Bonjour a tous, j'aimerai savoir au bout de combien de POUR je peut intégrer votre guilde ? ou au bout de combien de temps ? ^^
A vrai dire je suis pressé d'y etre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
skazz

skazz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : dezice france
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

Candidature Richlane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richlane    Candidature Richlane  Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:47

Alors moi je suis dsl Mes sa sera un contre , non seulement parce-que toute les candidature se ressemble , il y'a pas de couleurs . Bonne chance avec les prochain vote
Revenir en haut Aller en bas
Vampyro-Obscure




Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2012

Candidature Richlane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richlane    Candidature Richlane  Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:56

Richlane a écrit:
Bonjour a tous, j'aimerai savoir au bout de combien de POUR je peut intégrer votre guilde ? ou au bout de combien de temps ? ^^
A vrai dire je suis pressé d'y etre. Merci

Ben jusqu’à ce qu'il y'est trinou qui accepte déjà plus quelque que bras droit comme woog et gal


Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Richlane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richlane    Candidature Richlane  Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
Richlane




Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2013

Candidature Richlane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richlane    Candidature Richlane  Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:00

D'accord Vampyro merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Richlane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richlane    Candidature Richlane  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Richlane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: