Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse

Aller en bas 
+8
Teckto
fri
diosar
Hypno
Macgyver
babarios
skazz
T-Heal
12 participants
AuteurMessage
Angodrik
Invité




Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:54

Bonjour, je souhaiterai rentrer dans votre guilde, j'ai 3 personnages : iop level 197, eni 196, sacri level 196. Je suis de nationalité Francaise, je parle le Francais et j'habite dans la région des Pays de le Loire, dans le département de la Sarthe. Je me connecte plus souvent en week-end je suis toujours disponible pour aider ou faire des donjons. Je suis joaillomage level 100 et bijoutier level 80, et en ce moment, j'essaye de monter d'autres métiers. Merci de m'adresser votre réponse au plus vite. PS: Je m'appelle Théo.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
T-Heal




Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:40

Je viens tout juste d'integrer la guilde donc je sais pas si je peu voter mais sinon je vote Pour car je joue avec Ango depuis longtemps sur Dofus, et je le connais même Irl depuis 5ans. Il m'a toujours beaucoup aider IG financierement, pour XP etc... Voila les raisons de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
skazz

skazz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : dezice france
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:58

CONTRE raison : Trop court on vois pas trop l'ambition
Revenir en haut Aller en bas
babarios

babarios


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2012

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:59

CONTRE !!! C'est pas une candid valable pour moi. Tu aurais du regarder les post qui aide à faire une candid.
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:57

Contre pour le moment. Elle est trop courte et on n'a pas assez d'infos sur toi. Je te conseille de refaire ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hypno

Hypno


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2013

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:23

Contre Mauvaise candidature et trés courte
Revenir en haut Aller en bas
diosar

diosar


Nombre de messages : 23
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:21

Contre


___________________
Our Passion .... Our Pride .... Our Live
Revenir en haut Aller en bas
fri

fri


Nombre de messages : 56
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:30

Contre , Pour moi Les raison de ma réponse , Sont Comme Ta candidature , Vite fait , bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Teckto

Teckto


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Au pays des Tofus
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:48

Contre aussi, inspires toi des autres candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweding-x

sweding-x


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2012

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:39

HELL NO !!! désolé mais c'est pas une candidature ça t'avais qu'à regarder les topics de trines qui explique comment faire une candidature valable c'est dommage de gâcher la chance d'intégrer les dieux et deesses juste parce qu'on a la flemme de faire une candidature organisée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:26

je vous rapel que T-heal avait déja fait une demande de candidature pour lui et parlé pour son ami. il avait déja tout expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:27

Citation :
Bonsoir je me présente: Alexis, 17Ans, je suis de Loire-Atlantique (44), je joue à Dofus tout les jours.
In Game je suis Templier-Heal, un eniripsa level 186 et Templier-Asto, un iop Terre level 199


Mais je ne souhaite pas venir seul, un ami Irl et moi voulont integrer la guilde ensemble.
Il a 17Ans, il est aussi de Loire Atlantique.
In Game il a 4 persos:
-Ango-Drick, iop terre 196


- Ango-Sanguinaire, Sacrieur agi lvl 195


-Ango-Heal, eniripsa lvl 195


-Ango-Mortelle, sram terre 188


Nous sommes actuellement dans une guilde que nous avons nous même créer mais nous ne sommes pas satisfaits, on ne sait pas bien mener une guilde.
C'est pourquoi nous souhaitons integrer la votre. Repondez nous au plus vite svp, Merci d'avance.


(Je voulais vous donner tout les liens directs vers le site officiel de Dofus sur nos pages persospour que vous puissiez voir nos caracteristiques/métiers, mais je n'ai pas le droit de laisser des liens en tant qu'invité sur ce forum)


Dernière édition par TRINOU le Mar 29 Jan - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:28

Vu qu'il a déja parlé de lui et que son ami, il a qu'a meme postulé une candidature.
Il manquerai peu etre un petit scren du perso, mais bon...
Moi je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
T-Heal




Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:13

Il ne peu pas se reconnecter avant vendredi soir, donc vous n'aurez pas de reponse de sa part avant ce jour mais sachez qu'il ne peut etre que benefique pour la guilde, il aide toujours tout le monde dans la mesure du possible. Des qu'il a un temps libre, il est toujours disponible pour aider. Il propose de nombreuses sorties XP, donjons etc.
Il n'y a aucunes raisons valables (d'après moi) de ne pas accepter son integration dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sadilytz




Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2012

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:35

Je sais que la guilde est haut lvl et que nous demandons beaucoup sur le forum. Je voudrais juste rappeller à tlm que (vu le lvl moyen guilde il n'y a pas photo...) ce n'est pas toujours évident de se vendre. Je désire juste dire que , c'est vrai il faut une belle candid ok, mais, que étant souvent lvl 190 passé tlm n'a pas envie de se faire (supplier) d'entrer dans une guilde. Je demande donc un peu d'indulgence quant aux candidatures car je ne sais pas si vous avez du y passer (perso pas moi^^) mais ça a l'air assez hard. merci
Revenir en haut Aller en bas
sweding-x

sweding-x


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2012

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:56

lytz faut comme même faire un petit effort si tu tiens vraiment à entrer dans la guilde , ça manque de créativité leurs candids
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:05

ango a écrit:
Bonjour a toutes et a tous, tout d'abord je tiens a m'excuser d'avoir fait une présentation trop rapide que je vais refaire a l'instant.

Bonjour, je me présente Théo, 16 ans, je suis de Sarthe (72), je joue a Dofus le week-end et le mercredi en semaine pour le moment.
Dans le jeu je suis Ango-drick, un iop terre level 198.

J'ai 3 autre personnage : Ango-heal eniripsa level 197

Ango-mortelle sram level 189

Ango-sanguinaire sacrieur level 197

Dans la mesure du possible le week-end je suis disponible pour toutes sortes (donjon, sorties xp, drop).

J'étais moi-même meneur d'une guilde avant, mais le seul soucis c'est que je ne savais pas très bien la gérer. C'est pourquoi je souhaite intégrer votre guilde.
Cordialement, Théo
















Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse 3140519374_2_2_G8AOrXda
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:19

Je suis neutre pour le moment. Ta candidature est plus agréable à lire, mais je ne la trouve pas particulièrement plus garnie que ta première. Je pense que ça serait bien que tu nous racontes un peu ce que tu fais dans la vie, et ce que tu aimes faire en particulier sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Gallardo
Invité




Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:40

Moi aussi je suis pour j'ai deja lu l'autre candid sa me suffit largement et comme a dit Trines il manqué juste un screen, et je suis jamais contre les personnes qui proposent leurs aides pour xp, droop , sorties etc , ceux qui sont contres ceux sont ceux qui ont pas prété attention à la candid deja posté ya plus d'une semaine...

voila pour ma part et si je peu me permetre de dire , à bientot dans nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
sadilytz




Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2012

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:53

Je pense que la persévérance d'une candidature marque le désir d'intégrer une guilde. Un de nos membre le connais irl en plus. Je vote donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Vampyro-Obscure




Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2012

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:29

Pour
Il faler le screen et on la eu donc je ne voie pas trop ce qu'il manque mise a part tes métiers il me semble meme si c'ets pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:34

Ango a écrit:
Eh bien pour répondre a t'a question je suis un lycéen et sur dofus j'aime partager des moments avec des gens ainsi que monter mes personnages level 200 ( un peu comme tout le monde ). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse   Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la guilde : Les Dieux et Deesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement guilde Les Dieux et Deesses
» Recrutement Guilde Les Dieux et Deesses.
» Recrutement Pour Les dieux et Déesses.
» recrutement de la guilde
» Mise à jour des recrutement de la guilde 26/05/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: