Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Eithros

Aller en bas 
+3
Lapuissantee
diosar
Macgyver
7 participants
AuteurMessage
tm thros
Invité




Candidature Eithros Empty
MessageSujet: Candidature Eithros   Candidature Eithros Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:49

Présentation IG :

Je m'appel Eithros, pseudo In game :p

Cra 199 air actuellement en panoplie fuji givrefoux/bâton brelle

Je posséde aussi une petite team de 3 autres personnages :


Eni 165 feu/soin/rox avec une demi pano Chêne mou ainsi qu'une demi pano osbidiantre et une hache haimenue comme corps a corps.

Enu 155 eau/sagesse/retraits PM avec une panoplie Royalmouth avec un doro le black et un marteau hubohu pour un minimum de rox quand même :p

Fecatte 156 avec une moitier de pano Royalmouth ainsi que Chêne mou et comme corps a corps un bâton shamansot.

Je fait beaucoup de Royalmouth/Ben le ripate/ Osbidiantre pour l'instant car mes personnages ne frappe pas encore assez fort mais sa va venir je l’espére .. :p

A frigost je suis arriver au Tengue givrefoux que je ne pense pas le passer temps que mon feca n'as pas de corps a corps a la hauteur de mes espérances même si de temps en temps je le test mais sens succès pour l’instant .
J'ai commencé a jouer il y a environ 3 ans sur le serveur bowise puis un ami qui étai sur goultard ma demander de venir jouer a ces côtés ce que j'ai accepter avec joie ....il a aujourd'hui arrêter de jouer alor que je commencer ma team. J'ai déjà eu des guilde met celle-ci ont toujours était les miennes j'ai étai meneur de Apotheoze une guilde que j’avais créer et monter lvl 40, j'ai aussi fait parti des chevalier du pardon il y a très longtemps de ça.


Je voudrai mettre mes personnages dans une bonne guilde sympathique ou je pourrai rester assez de temps pour monter mes personnages a leurs niveau maximum. Ainsi que pouvoir me faire aider et aider les personnes dans le besoin.
Je glande de temps en temps sa ne fait pas de mal surtout du côté de l’arène pour observer quelques combats parfois plein de rebondissement Very Happy.


Je souhaite intégré votre guilde pour pouvoir rencontrer et parler a des personnes sympathiques et matures mais aussi pour pouvoir déconner et défendre vos couleur grâce au percepteur et aux maisons et enclos que je pourrais vous apporter ainsi que vous faire partageaient mes métiers qui sont a savoir :

Bijoutier presque 100 je suis 85.

Joaillomage niveau 100.

Sculpteur d'arc niveau 45
.
Et pour finir Bricoleur niveau 30.


Présentation IRL :

Je m'appel Naël , je précise je suis un garçon j'ai actuellement 15 ans je suis Seconde générale et technologique.

Je vit dans le nord de la France pas très loin de LILLE.

J'aime beaucoup les musique du moment par exemple Sexion d'assaut j’écoute également Skyrock pour parler sur les séries je ne regarde pas beaucoup la télévision mais j'aime bien dexter ainsi que Soda avec kev adam's.

Je pratique le foot qui est pour moi le meilleur sport loin devant le autres :p
J'ai des entraînements les mercredi après midi et le vendredi soir et des matchs le dimanche matin donc je ne peut pas jouer a c'est horaires ci.

Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Eithros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eithros   Candidature Eithros Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:42

Belle candidature, même si un peu longue. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
diosar

diosar


Nombre de messages : 23
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature Eithros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eithros   Candidature Eithros Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:58

Moi aussi je suis POUR malgré que je ne voix pas une screen au-dessus.


______________________
Our Passion .... Our Pride .... Our Life
Revenir en haut Aller en bas
tm thros
Invité




Candidature Eithros Empty
MessageSujet: Candidature Eithros   Candidature Eithros Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:24

Merci pour vos POUR mais les screen's je n'arrive pas a les mettre j'ai un problemes désoler
Revenir en haut Aller en bas
Lapuissantee

Lapuissantee


Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature Eithros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eithros   Candidature Eithros Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:21

Pour même si il y a pas mal de fautes que tu pouvais éviter .
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Eithros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eithros   Candidature Eithros Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Eithros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eithros   Candidature Eithros Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:51

pour aussi ,

Wooga
Revenir en haut Aller en bas
tm thros
Invité




Candidature Eithros Empty
MessageSujet: Candidature Eithros   Candidature Eithros Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:01

[color=red]Oui merci a vous je suis impatient et encore désoler pour les sreen's et les faute mais moi et le français sa fait 2 voir 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
trikerx

trikerx


Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature Eithros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eithros   Candidature Eithros Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:06



Moi ça fait 1, ça sera un contre.


Revenir en haut Aller en bas
Delife




Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Eithros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eithros   Candidature Eithros Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:19

Je suis pour, enfin une candid' digne de ce nom malgré les quelques (voir très nombreuses) fautes.
Revenir en haut Aller en bas
tm thros
Invité




Candidature Eithros Empty
MessageSujet: Candidature Eithros   Candidature Eithros Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:29

Comment et quand je pourrais savoir si je peut intégrer votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Eithros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eithros   Candidature Eithros Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:34

mp woogataga-sadi IG
Revenir en haut Aller en bas
tm thros
Invité




Candidature Eithros Empty
MessageSujet: Candidature Eithros   Candidature Eithros Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:26

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eithros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eithros   Candidature Eithros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eithros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: