Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Toz-soigneur

Aller en bas 
+2
trikerx
Macgyver
6 participants
AuteurMessage
Toz
Invité




Candidature de Toz-soigneur  Empty
MessageSujet: Candidature de Toz-soigneur    Candidature de Toz-soigneur  Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:38

Bonjour, je me présente,

Je m'appelle Romain j'ai 16 ans. J'habite vers Marseille , je travaille dans une entreprise de mécanique (Travaux Public). Je pratique du Basket depuis 3 ans et demi , de la moto depuis 11 ans. Je suis le frère ( Irl ) de Pauline ( One-Millioon ) nous avons un frère plus âgé.

Je possède un Eni niveau 186 que j'ai commencer y'a 1 ans ( mais entre temps je les arrêter pendant plusieurs mois ) pour cause de hack. Mon eni est Full feu et soin il est entièrement dispo pour dj , koli et xp. J'ai aussi Sacri niv 157 , iopette 143 , cra 111 , sram 103 , cra 175 etc.
J'ai visité les guildes : Libertad , Angélium , Cap'tain que j'ai quitté parce que il n'y avait pas d'ambiance , pas de sorties , pas de défense perco...

Je souhaite a présent rentré dans " Les Dieux et Deesses " car il y a une bonne ambiance ( ma soeur me la confirmé ) , des défenses perco , une bonne réputation. Je vous remercie d'avance ^^ Toz-soigneur

Candidature de Toz-soigneur  _10
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature de Toz-soigneur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-soigneur    Candidature de Toz-soigneur  Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:52

Présentation un peu courte mais sympaique.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
trikerx

trikerx


Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature de Toz-soigneur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-soigneur    Candidature de Toz-soigneur  Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:05




Malgré une bonne candid' tu restes le frère d'une hackeuse, sachant que je sais que vous vous donnez vos id... Pour moi ça sera un NON.






Revenir en haut Aller en bas
Toz
Invité




Candidature de Toz-soigneur  Empty
MessageSujet: réponse envers un membre   Candidature de Toz-soigneur  Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:51

Comme tu le dit aussi je suis le Frère , on ne se donne pas nos Id et moi je suis pas un hackeur juste parce que ce membre ecoute les autres joueurs qui racontent des histoires je ne pourrais pas entrer dans cette guilde pour sa ? Je trouve sa Injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Teckto

Teckto


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Au pays des Tofus
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature de Toz-soigneur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-soigneur    Candidature de Toz-soigneur  Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:11

Mcgyver toi aussi tu es sympaique mdr.
Pour parler un peu de la candidature, je dirais qu'elle n'est pas trop mal malgré les fautes d'orthographes. Je vais donc te donner un neutre se rapprochant du pour.
Revenir en haut Aller en bas
trikerx

trikerx


Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature de Toz-soigneur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-soigneur    Candidature de Toz-soigneur  Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:16



Bah j’écoute t'as sœur, c'est elle même qui m'a dit qu'elle a hack en mp. T'avais qu'à pas avoir une sœur comme ça. Et je sais très bien que vous vous passez vos id, t'façon mon jugement changera pas.

Revenir en haut Aller en bas
diosar

diosar


Nombre de messages : 23
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature de Toz-soigneur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-soigneur    Candidature de Toz-soigneur  Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:23

moi aussi je dis NON Embarassed


______________________
Our Passion .... Our Pride .... Our Life
Revenir en haut Aller en bas
Gallardo-two




Nombre de messages : 29
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Toz-soigneur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-soigneur    Candidature de Toz-soigneur  Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:37

Pour moi aussi ce sera un NON.Ta soeur et meme pas restait 1j et sans dire aurevoir excusez moi du peu...ensuite elle m'a trouvé une excuse du genre 'ya pas de sorties etc' donc jveut pas que le probleme ce reproduise.D'autre part qu'est ce qui me prouve que tu passe pas tes id a ton frère ou a ta soeur? C'est p'tet tout bete mais j'ai pas envie que ta soeur (ancienne membre) ce fasse passé pour toi alors qu'elle et parti.Pour terminer je reviens sur ce que tu dis dans ta candidature : <<( mais entre temps je les arrêter pendant plusieurs mois ) pour cause de hack. >>. Avec toutes les rumeurs sur ta soeur ,ce serait pas elle qui t'a hack par hasard ...? J'ai terminer sur ce que j'avais a dire , desolé pour mon acharnement mais ta soeur ma pas donné une bonne image de vous.

Cordialement Gallardo-two
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature de Toz-soigneur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-soigneur    Candidature de Toz-soigneur  Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:37

Moi je connais pas l'histoire, mais sinon je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature de Toz-soigneur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-soigneur    Candidature de Toz-soigneur  Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:08

Candidature vérrouillé ! fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Toz-soigneur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-soigneur    Candidature de Toz-soigneur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toz-soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: