Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Toz-soigneur

Aller en bas 
+2
trikerx
Macgyver
6 participants
AuteurMessage
Toz
Invité




Candidature de Toz-soigneur  Empty
MessageSujet: Candidature de Toz-soigneur    Candidature de Toz-soigneur  Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:38

Bonjour, je me présente,

Je m'appelle Romain j'ai 16 ans. J'habite vers Marseille , je travaille dans une entreprise de mécanique (Travaux Public). Je pratique du Basket depuis 3 ans et demi , de la moto depuis 11 ans. Je suis le frère ( Irl ) de Pauline ( One-Millioon ) nous avons un frère plus âgé.

Je possède un Eni niveau 186 que j'ai commencer y'a 1 ans ( mais entre temps je les arrêter pendant plusieurs mois ) pour cause de hack. Mon eni est Full feu et soin il est entièrement dispo pour dj , koli et xp. J'ai aussi Sacri niv 157 , iopette 143 , cra 111 , sram 103 , cra 175 etc.
J'ai visité les guildes : Libertad , Angélium , Cap'tain que j'ai quitté parce que il n'y avait pas d'ambiance , pas de sorties , pas de défense perco...

Je souhaite a présent rentré dans " Les Dieux et Deesses " car il y a une bonne ambiance ( ma soeur me la confirmé ) , des défenses perco , une bonne réputation. Je vous remercie d'avance ^^ Toz-soigneur

Candidature de Toz-soigneur  _10
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature de Toz-soigneur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toz-soigneur    Candidature de Toz-soigneur  Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:52

Présentation un peu courte mais sympaique.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
trikerx

trikerx