Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature 6Places

Aller en bas 
+4
T-Heal
Lapuissantee
Maskyar
trikerx
8 participants
AuteurMessage
T-Heal
Invité




Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:18

Bonsoir je me présente: Alexis, 17Ans, je suis de Loire-Atlantique (44), je joue à Dofus tout les jours.
In Game je suis Templier-Heal, un eniripsa level 186 et Templier-Asto, un iop Terre level 199


Mais je ne souhaite pas venir seul, un ami Irl et moi voulont integrer la guilde ensemble.
Il a 17Ans, il est aussi de Loire Atlantique.
In Game il a 4 persos:
-Ango-Drick, iop terre 196


- Ango-Sanguinaire, Sacrieur agi lvl 195


-Ango-Heal, eniripsa lvl 195


-Ango-Mortelle, sram terre 188


Nous sommes actuellement dans une guilde que nous avons nous même créer mais nous ne sommes pas satisfaits, on ne sait pas bien mener une guilde.
C'est pourquoi nous souhaitons integrer la votre. Repondez nous au plus vite svp, Merci d'avance.

(Je voulais vous donner tout les liens directs vers le site officiel de Dofus sur nos pages persospour que vous puissiez voir nos caracteristiques/métiers, mais je n'ai pas le droit de laisser des liens en tant qu'invité sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
trikerx

trikerx


Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Re: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:22

T'as déjà demandé à Grobe et tu as été refusé ?

NON CATÉGORIQUE




Revenir en haut Aller en bas
T-Heal
Invité




Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Re: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:35

Non j'ai jamais demander a Grobe, on viens a peine de décider d'arreter notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maskyar

Maskyar


Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Re: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:37

Même remarque que Trikerx, je ne retiens que la candidature de T-Heal.

Templier-Heal

Templier-Asto

Voilà pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Lapuissantee

Lapuissantee


Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Re: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:37

Belle candidature mais si tu veux inscrit toi sur le forum pour pouvoir nous mettre tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
T-Heal




Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Re: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:50

J'ai tout refais et en cliquant sur envoyer, voici le message:

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Revenir en haut Aller en bas
Gallardo-two




Nombre de messages : 29
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Re: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:11

Je trouve cet candidature très minime,pas assez d'infos sur ton passé IG pas de screen, d'autant plus que tu fais la candidature de ton amis a sa place. Pour le moment je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
T-Heal




Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Re: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:07

Mon passé IG:
J'ai commencer a jouer à Dofus il y a 4ans, sur le serveur Hyrkul, je progressait lentement étant donner que c'était mon premier perso et que ma mère ne m'autorisait pas beaucoup à jouer, au bout de ma deuxième année de jeu j'ai intégrer la Guilde Open Bar (Pour ceux qui connaissent, elle est lvl 200 à présent). J'ai dû arrêter de Jouer à dofus 2ans après mon commencement à cause d'une impossibilité à m'abonner...
J'ai repris Dofus il y a 7mois, créer mes persos sur Goultard pour pouvoir jouer avec mon ami Irl qui se trouvait déjà sur ce serveur, il m'a beaucoup aider à Xp et à me faire des Kamas, on a directement créer notre guilde ensemble, mais on ne la faisait jamais évoluer pendant 6mois, c'est il y a 1mois que l'on a commencer à recruter et xp la guilde. Mais nous nous lassons de gérer notre guilde, trop de plaintes, trop difficile de recruter de bons membres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Teckto

Teckto


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Au pays des Tofus
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Re: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:06

Je vais dire neutre aussi car dans tes messages, on s’aperçoit qu'une difficulté minime peut te faire stop de gros projets.
Revenir en haut Aller en bas
T-Heal




Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Re: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:21

Si tu fait allusion a ma trêve sur Dofus, a l’époque la difficulté de m'abonner n'était pas minime. Mes parents refusaient que je me re-abonne à Dofus, et le système d'ogrines n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Re: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:39

MOi je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
T-Heal




Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Re: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:22

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Re: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:53

mp woogataga-sadi pour le recrutement , mais logiquement reste encore de la place, nous arrivons bientot en nombres max de membres
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
T-Heal




Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Re: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:41

D'accord, je le mp des que je le voit connecté, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tm thros
Invité




Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Re: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:13

Moi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hypno

Hypno


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Re: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:28

POUR


Hypno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 6Places Empty
MessageSujet: Re: Candidature 6Places   Candidature 6Places Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 6Places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: