Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature du personnage Ls-cieros.

Aller en bas 
+2
wooga
Nake972
6 participants
AuteurMessage
Nake972




Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Martinique
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2013

Candidature du personnage Ls-cieros. Empty
MessageSujet: Candidature du personnage Ls-cieros.   Candidature du personnage Ls-cieros. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:26

Bonjour à tous, je voudrais intégrer la guilde des Dieux et Déesses depuis plusieurs temps maintenant car je pense que c'est une bonne guilde.

-Présentation Irl :

Je m’appelle Charles-Antony, j'ai 14 ans je suis actuellement en classe de 3 ème suite a un déménagement en Martinique, pour des raisons familiales.
Après ma 3 ème je souhaite faire une seconde générale pour pouvoir devenir Architecte plus-tard.Mes parents sont divorcés , je ne connais pas mon père et je suis fils unique. Je suis métisse , aux yeux marrons et cheveux bruns. Je suis gentil, sympathique, généreux et amicale.

J'aime sortir entre amis , jouer , danser , aller au cinéma et discuté.

Mon activité préféré est le basket, que je pratique depuis 3 ans. Et j'aime bien joué a la Playstation 3.

-Présentation Ig :

Sur Dofus , je me nomme Ls-cieros, On me surnomme "Alex" suite a un ancien nom.Je suis un Iop terre niveau 199.Je pense que des personnes de la guilde m'ont déjà croiser au zaap Bonta parce-que j'aime glander avec mes amis Ig. Mais je suis partant pour aider a xp , a drop ou autres.Je ne possède pas de team car je n'en veux pas, La team à Ls-white n'est pas la mienne si vous vous demander, il est un immigrer et je suis le véritable Ls (du moins le premier de ce serveur).


Pour les guildes dont j'ai été , m'a première guilde Illusion où j'y ai fais 85 niveaux , du niveau 100 a 185 que j'ai quitté pour déconnexion des membres et aussi que la guilde commençait a ce détruire. Final-fantasy que j'ai quitté pour manque d'ambiances et défense perco' , Carthage je ne m'y plaisait pas assez, Reapers qu'y a durer 2 semaines à cause d'un personnage a humeur insupportable.

Je postule sur mon premier forum aujourd'hui car j'ai entendu des remarques positives sur votre guilde , Bonnes ambiance, membres sympathiques. J'en connais quelque un mais je ne pense pas qu'ils se souviennent de moi. Very Happy. Je suis souvent connecté mais avec le décalage horaires je serais le plus souvent connecté le Lundi soir en france , Le mercredi et le weekend ainsi que pendant les vacances. Je suis marier avec Pauline (One-Million) Mon amour Smile.

Voici des petits Screenshots De mon personnage :
Mes statistiques et L'inventaire.

Candidature du personnage Ls-cieros. Ls_mod11


Merci et en esperant vous rejoindre ! Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature du personnage Ls-cieros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du personnage Ls-cieros.   Candidature du personnage Ls-cieros. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:56

Pour moi sa seras un pour aussi, tout y est y'as rien a dire .

Cordialement wooga
Revenir en haut Aller en bas
Teckto

Teckto


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Au pays des Tofus
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature du personnage Ls-cieros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du personnage Ls-cieros.   Candidature du personnage Ls-cieros. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:26

Jolie candidature agréable à lire Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature du personnage Ls-cieros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du personnage Ls-cieros.   Candidature du personnage Ls-cieros. Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:05

Très belle candidature. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maskyar

Maskyar


Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature du personnage Ls-cieros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du personnage Ls-cieros.   Candidature du personnage Ls-cieros. Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:59

Pas de blabla inutile, l'essentiel y est. Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature du personnage Ls-cieros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du personnage Ls-cieros.   Candidature du personnage Ls-cieros. Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature du personnage Ls-cieros. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du personnage Ls-cieros.   Candidature du personnage Ls-cieros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du personnage Ls-cieros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: