Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Sweding-x

Aller en bas 
+5
Macgyver
fri
Frist31
wooga
sweding-x
9 participants
AuteurMessage
sweding-x

sweding-x


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2012

candidature Sweding-x Empty
MessageSujet: candidature Sweding-x   candidature Sweding-x Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:47

-Bonjour ou Bonsoir à vous , tout dépend de l'heure quand est ce que vous lirez ce sujet.
-Je m'appelle ahmed j'ai 16 ans en première année bac ,j'habite au maroc et (oui un autre rebeu) Very Happy .
-J'aime passé du bon temps sur dofus ou sortir avec mes potes , j'aime aussi sortir avec les filles (si on appelle ça un loisir ) Wink j'aime aussi jouer au foot , dormir mais mon kiff reste de regarder le ciel (ça me détend) .
-Je viens postuler une candidature pour mon iop 195 feu nommé (Sweding-x) ,excusez-moi je ne peut mettre de screen car j'ai un problème avec l'outil de capture d'écran mais je peux vous le montrer en IG avec le stuff et tout ........
-Mon iop est mon personnage principal pour le moment je suis mono-compte ,il est costumage et cordomage 100 ,tailleur 68 et cordonnier 65, j'ai un stuff pas mal en espérant l'améliorer d'ici peu , je joue à DOFUS depuis la DOFUS 1.29 je passe la plus part de mon temps à faire des quêtes ou les dopeuls .
-Mes principaux objetifs en IG :avoir un bon stuff , une bonne guilde , une team , m'amuser.
-Mes principaux objectifs IRL : avoir une bonne note en BAC , continuer mes études en france ou au canada .......
-Je me suis intéressé à votre guilde depuis 6 mois vu la réputation qu'elle a gagné au sein du serveur depuis quelques temps , malheureusement avant je n'avais pas le lvl requis pour l'intégrer , hier en parlant à mon ami (Diosar) qui est un de vos membres, m'a suggéré de poster ma candidature.
j'étais un ancien membre de la guilde les Zorribles-Zepoux , avec qui je comptais finir mes jours ,mais hélas quelques membres ont quittés la guilde et elle n'était plus la même du coup j'ai décidé de la quitter, j'espère ne pas avoir commis trop de fautes d'orthographe .
Sur ce je vous laisse , si vous avez besoin de quelques infos , n'hésitez pas à me MP IG .
et MERCI en espérant être un futur membre
Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

candidature Sweding-x Empty
MessageSujet: Re: candidature Sweding-x   candidature Sweding-x Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:52

Salut, bonne candidature rien à ajouter pour moi sa seras pour .
En espérant te voir dans nos rang bientôt

Cordialement Wooga
Revenir en haut Aller en bas
Frist31

Frist31


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Toulouse, pays du saucisson :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature Sweding-x Empty
MessageSujet: Re: candidature Sweding-x   candidature Sweding-x Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:08

SUPERBE candidature, je suis aussi POUR

Tkt les rebeux, j'en ai plein dans mon lycée mais ils sont cools Smile
Revenir en haut Aller en bas
fri

fri


Nombre de messages : 56
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

candidature Sweding-x Empty
MessageSujet: Re: candidature Sweding-x   candidature Sweding-x Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:17

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
sweding-x

sweding-x


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2012

candidature Sweding-x Empty
MessageSujet: Re: candidature Sweding-x   candidature Sweding-x Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:39

Merci pour vos pour ça fait plaisir de les voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

candidature Sweding-x Empty
MessageSujet: Re: candidature Sweding-x   candidature Sweding-x Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:39

Bonjour Ahmed. Je suis POUR. Très belle candidature, à bientôt dans Dieux et Deesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapuissantee

Lapuissantee


Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2012

candidature Sweding-x Empty
MessageSujet: Re: candidature Sweding-x   candidature Sweding-x Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:00

Pour belle candidature .
Revenir en haut Aller en bas
lhmaq




Nombre de messages : 25
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/12/2011

candidature Sweding-x Empty
MessageSujet: Re: candidature Sweding-x   candidature Sweding-x Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:03

Je suis Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

candidature Sweding-x Empty
MessageSujet: Re: candidature Sweding-x   candidature Sweding-x Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
sweding-x

sweding-x


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2012

candidature Sweding-x Empty
MessageSujet: Re: candidature Sweding-x   candidature Sweding-x Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:26

merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Teckto

Teckto


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Au pays des Tofus
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

candidature Sweding-x Empty
MessageSujet: Re: candidature Sweding-x   candidature Sweding-x Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:53

Jolie candidature à bientôt parmi nous ps: je donne aussi mon pour même si c'est peut-être trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Sweding-x Empty
MessageSujet: Re: candidature Sweding-x   candidature Sweding-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sweding-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sweding forgemagie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: