Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mokmokzok




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!!   candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Mai - 2:09

slt !!!! je m'appelle soulaimane j'ai 16 ans j'habite au Maroc précisément a agadir !!!!!!!!!!!!!! on me surnomme slilou et je ne sais pas pk ????? ben j'aime faire des conneries !!!!
passons maintenant a dofus !!
c'est un jeu auquel j'ai joué sa fait 3 ans et je me suis hacker 2 fois mais la passion pour ce jeu ne m'as pas arrêter !! je joue avec une cratte dans le cercle du lvl 192 !!! elle est full air !!!
candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!! Sans_t10
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!!   candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Mai - 3:06

Candidature bien trop courte à mon goût, bien qu'il y ait un screen. Ce sera donc un CONTRE pour le moment. Je te conseilles de la refaire en t'inspirant de quelques candidatures déjà postées par d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
mokmokzok




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!!   candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Mai - 3:46

Macgyver a écrit:
Candidature bien trop courte à mon goût, bien qu'il y ait un screen. Ce sera donc un CONTRE pour le moment. Je te conseilles de la refaire en t'inspirant de quelques candidatures déjà postées par d'autres membres.
merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
lonkilik

lonkilik


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : tunis
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2013

candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!!   candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:49

Candidature bien trop courte on ne sais rien de toi donc pour moi sa seras un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!!   candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mlle-calyna !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mlle -calyne recandidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: