Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tutoriel sur le métier [Bijoutier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Deadpool

Dark-Deadpool


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2013

Tutoriel sur le métier [Bijoutier] Empty
MessageSujet: Tutoriel sur le métier [Bijoutier]   Tutoriel sur le métier [Bijoutier] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:18

Salutation chers novices :3 !

Tu veux devenir 100 dans le métier bijoutier ? Hé bah il ne te reste plus qu’à regarder mon tutoriel attentivement et de le faire et c'est dans la poche !

Bijoutier :



Quelques conseils :

-Pour tous vos crafte je vous conseille de tout briser et de ne vendre aucune rune parce qu’elles vous seront utile pour le métier du jaillomage !
-Pour les amulettes du bouftou je vous déconseille d'en faire trop à la fois parce qu'une seule amulette coute 10 pods et les ressources en soit ne coutent que 3 pods donc vous amasserez 7 pods par amulette...
-Droper en groupe pour droper plus facilement et rapidement

C'est parti !

Pour commencer aller apprendre le métier Bijoutier en allant à l'atelier en Astrub et parler au pnj, et devenez Bijoutier ! N'oublier pas de lui acheter le sertisseur !

Désormais vous pouvez commencer à xp le métier

Du level 1 au level 60

Voici une technique, qui est dailleur la plus rapide c'est de crafte des anneaux agilesque !
Crafte : 1 Bave de Bouftou et 1 Fer
Crafte très simple je vous recommande donc de boucler dj bouftou (ou d'acheter) parce que le prix est pas chèr du tout ainsi que le fer. (Utiliser un mineur)

Du level 10 au level 80

Une autre manière pour xp mais dès le level 10, c'est de faire le crafte en masse des amulettes du bouftou !
Crafte : 1 x Laine de Bouftou + 1 x Cuir de Boufton Blanc + 1 x Corne de Bouftou.
Donc je vous conseille vraiment d'aller drope au donjon bouftou parce que ce crafte est vraiment simple, vous pourrez aussi acheter mais moi personnellement j'ai dépensé 0K pour up bijoutier 80

Du level 80 au level 100

Derniers crafte en masse qui va vous ouvrir un passe vers la gloire ! C'est le crafte Mos Kitano !
Crafte : 1 x Oeil de Crabe + 1 x Aile de Moskito + 1 x Sourcil de Moskito + 1 x Poudre de Perlinpainpain.
Soit vous droper à la rivière Kawaii soit vous acheter tout :p

-----------------------------------------------------------------

Et voilà félicitation !! Vous êtes bijoutier level 100 franchement bravo !

J'éspère que ce petit tuto vous aura aider !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel sur le métier [Bijoutier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel sur le métier [Boulanger]
» Tutoriel sur le métier [Jaillomage]
» Tutoriel sur le métier [Coordonier]
» Tutoriel sur le métier [Cordomage]
» Tutoriel sur le métier [Paysan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: