Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel sur le métier [Coordonier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Deadpool

Dark-Deadpool


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2013

Tutoriel sur le métier [Coordonier] Empty
MessageSujet: Tutoriel sur le métier [Coordonier]   Tutoriel sur le métier [Coordonier] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:13

Salutation aux chers "petits" cordonniers :p (petit parce que vous devez évoluer si vous lisez ce poste !!)

Alors avec ce tutoriel je vais vous donner des astuces pour pouvoir XP rapidement ce métier !

Cordonnier

Comme tout métier, il s'apprend à la ville d'astrub ! Donc aller à l'atelier des cordonniers à Astrub et parler au pnj et apprenez le métier, ensuite acheter le Coupe Cuir (cac que vous devez mettre pour crafte)
Une fois le métier appris vous pouvez dès à présent passer au crafte !

Je vous conseil de crafte celui-ci jusqu'au level 60 !

.Bottes du petit bouftou : -1 cuir boufton blanc -1 laine boufton blanc

C'est avec cette paire de botte que j'ai été rapidement level 60... je vous conseille donc de boucler le donjon bouftou ou bien d'acheter les ressources mais je conseil de les prendre à la sortie du donjons des noobs vous les vendent peu chères :p

Une fois que vous avez crafte en quantité ces bottes aller à l'atelier forgemage et briser-les ! vous aurez un max de runes que je vous conseille de garder pour monter le métier cordomage !

Du level 40 ou 60 jusque 80 (c'est là que sa rapporte !!)

Crafter en masse la ceinture sanglature : 1 Groin du Sanglier + 1 Poil du Sanglier + 1 Défense du Sanglier
Elle donne 6 à 20 en vitalité et 1 CC !

Si vous la crafté en masse jusque 80 (comme j'ai fait) j'ai amasser plus de 500-600 (voir+) runes CC !! (Et encore je suis pas très chanceux !)

Je vous conseille d'aller droper soit à la forêt d'astrub soit à la milifeuille à Amakna ou à diverses endroit-là ou il y a un max de sangliers et de ne pas y aller seul !! Pourquoi? Tout simplement que si vous êtes 8 contre 1 seul sanglier vous pouvez droper jusqu'a 8 ressources de chaque !! Alors que solo une seule... alors imaginez... 8 contres 8 sangliers (cbt de 2 min) vous dropez jusqu'a 64 ressources de chaques !!!!

Avec cette technique vous deviendrez riche en un cleins d'oeil

Pour xp du level 80 au level 100 :

Je vous recommande de crafte des Adelus : 2 Cuir de Bouftou + 1 Argent + 2 Cuir de Sanglier + 2 Cuir du Chef de Guerre Bouftou + 9 Cuir du Cochon de Lait (ceinture qui donne 16 à 25 sasa et 2 à 4 dodo) je vous conseille d'aller droper aux territoire des porcos ! ou le dj DC (Dragon cochon) pour le reste servez-vous de vos anciens drops (drops sanglier (cuir du sanglier) et drop dj bouf (cuir du chef de guerre)) pour le reste demander à un mineur

Cette ceinture ce crafte facilement et xp asser bien

Et je vous conseille aussi de crafte la ceinture du Tot (je la nomme la ceinture qui donne des pa vi en masse )

4 x Cuir de Bouftou + 2 x Or + 2 x Bauxite + 8 x Cuir de Sanglier + 4 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou

Vous vous servez de vos ressources du dj bouf et des ressources sanglier et pour le reste mineur et c'est bon

Elle donne 31 à 50 Vitalité 4 Coups Critiques mais malus intel

Ce qui rapporte mal niveau runes

Et voilà je vais finir par quelques conseils !

* Je vous conseille donc de droper en groupe !
* De mettre des percepteurs là ou vous droper
* De garder tous vos dropes (voir crafte level 80 à 100)
* Une fois level 100 de devenir riche en imposant aux inconnu 30 000 à 50 000K par crafte 8 cases !
* De garder toutes les runes peu chères à disposition pour cordomage

Voilà le tutoriel est fini j'espère en avoir aidés

PS: Je rajouterai encore des choses (conseils ou craftes) si besoin

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel sur le métier [Coordonier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel sur le métier [Jaillomage]
» Tutoriel sur le métier [Cordomage]
» Tutoriel sur le métier [Paysan]
» Tutoriel sur le métier [Boulanger]
» Tutoriel sur le métier [Bijoutier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: