Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Darks-world

Aller en bas 
+6
TRINOU
sweding-x
*ETZET*
wooga
Aeden
darks-world
10 participants
AuteurMessage
darks-world




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2013

candidature Darks-world Empty
MessageSujet: candidature Darks-world   candidature Darks-world Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:24

Déjà bonjours tout le monde et merci de prendre le temps de lire ma candidature.

Je vais commencer par vous présenter mon personnage.
son nom est Darks-world

Il est niveau 200, j'ai presque mi deux longues années à le monter (Avec un arrête de jeu de quatre mois )

Ce personne a beaucoup voyagé que ce sois de guilde ou même de serveur. (tenebrea, carthage)
j'ai déja passé un ans sur GOULTARD puis je suis parti sur DANATHOR pour créé une team avec des amis (pour info j'vous déconseille ce serveur ) et comme la team ne sais pas vraiment formé et que ce serveur ne me convenait pas, car j'ai trouvé que sur ce serveur c'était vraiment "chaqu'un pour ca gueul" je suis revenu depuis peu sur GOULTARD, il y a de ça un mois/ un mois et demi et depuis que je suis rentrer j'ai désespérément cherche une guilde avec de l’ambiance et je la cherche encore pour cela que je postule sur votre forum.

Comme je vois beaucoup de monde de "Les dieux et déesses" j'me suis dit si il y a beaucoup de monde il y a de forte chance qu'il y est une bonne ambiance.
Sinon mon iop a quelque métier : mineur 85 / paysan 100/ alchimiste 100

Sinon sur dofus je fais plus grand chose je fais des kamas. Je suis souvent sur le zaap village mais j'suis tj dispo pour faire une bonne sorti drop ou attaque perco.

J'ai aussi créé un osa juste pour les métiers : cordonnier 85 / cordommage 100 / bijouté 70 / joalio 100
Voici un petit aperçu de mon iop terre :
candidature Darks-world Sans_t10

Voila j'ai fais le tour pour mon iop maintenant moi.

je m'appel thomas j'ai 18 ans
Je suis en BTS maintenance industriel
Sur dofus je me connecte asse fréquemment à par le soir car depuis que j'ai mon permis je sors beaucoup le soir mais en journée j'arrive à me connecter souvent

J’espère que ma candidature vous plaira et je souhaite dire merci a Aeden de m'avoir aidé a poser ma candidature ( les PC et moi ça fais 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Aeden




Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2013

candidature Darks-world Empty
MessageSujet: Re: candidature Darks-world   candidature Darks-world Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:28

Tout es dit . POUR
Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

candidature Darks-world Empty
MessageSujet: Re: candidature Darks-world   candidature Darks-world Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:33

Rien a dire de plus
Pour

Cordialement Wooga
Revenir en haut Aller en bas
*ETZET*

*ETZET*


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest ;)
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/10/2012

candidature Darks-world Empty
MessageSujet: Re: candidature Darks-world   candidature Darks-world Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:07

Beaucoup trop de fautes a mon gout CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
sweding-x

sweding-x


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2012

candidature Darks-world Empty
MessageSujet: Re: candidature Darks-world   candidature Darks-world Icon_minitimeSam 23 Mar - 2:02

bien le bonjour à toi, bon bah pour commencer t'as commis beaucoup de fautes d'orthographes sinon c'est une candidature complète riche en détails je vais pas faire comme certains membres d'autres guilde comme Grobe ou death-legion je vais pas dire CONTRE juste à cause des fautes d'orthographe.
bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

candidature Darks-world Empty
MessageSujet: Re: candidature Darks-world   candidature Darks-world Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:26

Pourr, c'est pas les faute qui fait un joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
Vampyro-Obscure




Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2012

candidature Darks-world Empty
MessageSujet: Re: candidature Darks-world   candidature Darks-world Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:11

Pour je ne trouve plus d'argument a force mais bon ta une bonne candid voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
fruct




Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2013

candidature Darks-world Empty
MessageSujet: Re: candidature Darks-world   candidature Darks-world Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:48

pour
Revenir en haut Aller en bas
skazz

skazz


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : dezice france
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

candidature Darks-world Empty
MessageSujet: Re: candidature Darks-world   candidature Darks-world Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
diosar

diosar


Nombre de messages : 23
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

candidature Darks-world Empty
MessageSujet: Re: candidature Darks-world   candidature Darks-world Icon_minitimeMer 27 Mar - 3:52

Moi aussi je suis Pour Cool







_________________________________
Our Passion ... Our Pride ... Our Live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Darks-world Empty
MessageSujet: Re: candidature Darks-world   candidature Darks-world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Darks-world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: