Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 urgence! Où sommes nous!!?

Aller en bas 
+3
fri
trikerx
Gallardo-two
7 participants
AuteurMessage
Gallardo-two




Nombre de messages : 29
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

urgence! Où sommes nous!!? Empty
MessageSujet: urgence! Où sommes nous!!?   urgence! Où sommes nous!!? Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:19

Alors voila , j'en viens à créer ce topic car le comportement de certains joueurs et à revoir et pour ma part ils sont nuisibles
à la réputation de la guilde mais plus éssentiellement aux personnes qui si trouvent.Oui en effet ce dimanche à environ 19h une personne ce nommant 'Trikerx' ce permet de donner des leçons d'orthographe, d'insulter à sa guise,de flood avec des messages bug où on peu meme plus lire ce que les autres membres disent et meme de mentir en citant le nom de membres!!! Aujourd'hui c'était "Trinou" comme quoi il dit que je suis chiant et et lourd. Biensûr ce n'est pas la vérité mais pour moi sa va trop loin. Faut quand même être de maturité assez enfantine pour dire des choses que les gens n'ont pas dites, mettez vous à la place de Trinou quand un menteur dit des choses fausses sur un ou des membre(s) en ce fesant passer pour lui! De plus cet personne est dans la guilde, je ne doute pas qu'il recommencera à parler derière votre dos car il l'a déja fait pour Trinou...! J'vais pas m'éterniser la dessus parce que sinon vous allez pas lire , je voudrais juste que vous prenniez sa au serieux et que vous comprennez ce que je ressens à l'égard de cet personne

voila tout je vous laisses en juger par vous memes!

Ps: je parle de Trikerx mais sa vaut pour d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
trikerx

trikerx


Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

urgence! Où sommes nous!!? Empty
MessageSujet: Re: urgence! Où sommes nous!!?   urgence! Où sommes nous!!? Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:57




L'avantage, c’est qu'en lisant ton message les membres de la guilde ne pourront pas dire que j'ai tort sur ton niveau en orthographe. Bon sinon tu dis peut-être des choses sensées, franchement je n'ai pas trop suivis une partie parce que c'est pas très clair, en revanche tu dis que je ''parle derrière le dos", franchement là tu es d'une mauvaise foi pas croyable. Jamais de la vie j'ai parlé dans le dos d'une personne, ou alors je l'ai fait, mais par la suite (ou avant) je l'ai dis directement à la personne concernée. Pour reprendre ton exemple, j'ai déjà dit clairement à Trinou, et à sa femme que la guilde n'avait pas d'ambiance quand il était co (même Sid l'a dit, peut-être en rigolant parce qu'il s'assume pas enfin bref). Donc franchement peut-être que je suis grossier et provocateur, mais il y a un moment il faut assumer que le canal guilde est vide quand Sid ou moi ne parlons pas. Enfin bref, tu te bases sur des arguments un peu superficiels. La dernière fois tu as quand même réussi à me dire en mp :''toute la semaine j'ai eu des plaintes à ton propos" (avec les fautes qui vont avec :p), or que je ne me suis pas connecté de la semaine... wtf ? Tu dis qu'il faut être franc, mais commence déjà par l'être toi même s'il te plait.

Et sinon pour revenir sur l'orthographe, ia écrir nimport comen com sa dc com lé troi kar dla guild, et écrire avec quelques fautes, mais compréhensiblement (comme moi).



Revenir en haut Aller en bas
fri

fri


Nombre de messages : 56
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

urgence! Où sommes nous!!? Empty
MessageSujet: Re: urgence! Où sommes nous!!?   urgence! Où sommes nous!!? Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:46

Bonjours , Je suis d'accord avec galla ^^ Tu est vraiment lunatique trik ! C'est assez relou ! Hier Tu provoquer vraiment trop ! Puis depuis le donjon Ben le pirate Je sais pas j'arrive plus a te supporté !
Revenir en haut Aller en bas
sidjayy




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2013

urgence! Où sommes nous!!? Empty
MessageSujet: Re: urgence! Où sommes nous!!?   urgence! Où sommes nous!!? Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:51

afro


Dernière édition par sidjayy le Lun 4 Fév - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

urgence! Où sommes nous!!? Empty
MessageSujet: Re: urgence! Où sommes nous!!?   urgence! Où sommes nous!!? Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:59

Moi je ne suis pas au courant.
Vous allez vous demander : " mais pourquoi donc pose-t-il ce message alors? ".
Et ce à quoi je réponds : " Je sais pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gallardo-two




Nombre de messages : 29
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

urgence! Où sommes nous!!? Empty
MessageSujet: Re: urgence! Où sommes nous!!?   urgence! Où sommes nous!!? Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:42

j'ai une seule et derniere chose à dire avant ton ban definitif (j'insiste bien sur le mot DEFINITIF), ici c'est un jeu et si tu veut faire un concour, donner des leçons d'orthographe ou jouer à un jeu d'ortho c'est pas sur dofus que tu dois aller mais plutôt sur "Orthonet" et ne viens plus donner tes leçons c'est pas l'ecole ici.Voila j'ai fini d'argumenter ton cas particulièrement enfantin.Bon séjour dans ta future nouvelle guilde d'intello, j'espère que tu trouveras une guilde ou personne fait des fautes sinon tu peu tout simplement arreter de jouer à dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Gallardo-two




Nombre de messages : 29
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

urgence! Où sommes nous!!? Empty
MessageSujet: Re: urgence! Où sommes nous!!?   urgence! Où sommes nous!!? Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:51

ha jai oublier de dire aussi , pourquoi quand je dit "arrete de flood avc ton msg bug"tu continu a le faire ??? pour moi c clair tu cherche la merde donc rien a faire dans la guilde, si c pour foute la merde ton ambiance tu te la garde ou je pense !
Revenir en haut Aller en bas
trikerx

trikerx


Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2012

urgence! Où sommes nous!!? Empty
MessageSujet: Re: urgence! Où sommes nous!!?   urgence! Où sommes nous!!? Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:08





Tu me fais trop rire, je m’en fous que tu écrives avec des fautes, mais quand tu n'arrives pas à lire la phrase tellement elle est mal écrite, c'est qu'il y a un soucis quelque part. J'ai quand même l'impression que tu es le genre de personne qui critique tout le monde, mais qui n'accepte absolument pas la critique quand ça te touche (c’est pas un comportement ''enfantin" ça ?). Sinon je vois pas trop le rapport entre écrire lisiblement et intello, j'imagine que tu ne vas pas me répondre parce qu'il n'y en a pas, mais j'aurais quand même bien aimé savoir pourquoi tu as sorti ça.

Sinon je voulais te dire que j'apprécie énormément les efforts d'orthographe que tu fais sur le forum par rapport au canal guilde dans le jeu (là au moins j'arrive à décrypter ta langue).




Revenir en haut Aller en bas
Frist31

Frist31


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Toulouse, pays du saucisson :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

urgence! Où sommes nous!!? Empty
MessageSujet: Re: urgence! Où sommes nous!!?   urgence! Où sommes nous!!? Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:49

Je confirme se qu'avance Galla qui insulte les gens avec certains propos racistes envers quelqu'un d'origine du maghreb ou Arabe ( dsl me rapelle plus de son pseudo ) .
Revenir en haut Aller en bas
sweding-x

sweding-x


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2012

urgence! Où sommes nous!!? Empty
MessageSujet: Re: urgence! Où sommes nous!!?   urgence! Où sommes nous!!? Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:32

lol je quitte le jeu pour 2 semaines et tout change dans la guilde wtf!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence! Où sommes nous!!? Empty
MessageSujet: Re: urgence! Où sommes nous!!?   urgence! Où sommes nous!!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence! Où sommes nous!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Discussions générales-
Sauter vers: