Les Dieux et Deesses Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux et Deesses Goultard

Forum de la guild Les Dieux et Deesses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de One-Millioon

Aller en bas 
+6
maf-iouza
TRINOU
lhmaq
Delife
Gallardo-two
wooga
10 participants
AuteurMessage
One#Zero
Invité




Candidature de One-Millioon  Empty
MessageSujet: Candidature de One-Millioon    Candidature de One-Millioon  Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:29

Bonjour, je voudrais intégrer la guilde la guilde des Dieux et Deesses depuis plusieurs temps maintenant mais je n'avais pas le niveau nécessaire.

Je me présente IRL :

Je m'appelle Pauline , j'ai 14 ans je suis actuellement en 3ème vers Marseille. A la fin de ma troisième je part en Lycée Sport études pour devenir Basketteuse Professionnelle ^^. J'ai deux frères ( Romain et Bastien ) dont un de 16 ans et l'autre de 27 ans. Mes parents sont divorcer mes je ne voie plus mon père. Je me décrit un peu : Je suis blonde aux yeux bleu j'aime m'amuser , délirer avec les gens ( même si parfois on me prend pour une folle ^^' ) Je ne me drogue pas , je fume pas et je bois pas.

Je pratique le basket depuis mes 5 ans et je continue toujours depuis deux ans maintenant mon équipes et moi sommes les championnes départemental 04 - 05 , j'ai pratiqué pendant 6 ans le rugby ( je sais ses un sport de mec ^^ ). Sinon j'aime bien tous les autres sports sauf la danse classique ...

Comme musique j'aime pratiquement tous ( Année 80 , électro , Rap etc. ).

Maintenant Ig :

Je suis One-Millioon, une cratte feu - agi niveau 192. Je joue depuis maintenant 1 ans et demi je forme une petite team avec mon frère ( Eni niveau 186 , Toz-Soigneur et sacri niveau 155 Xoo-blood ). J'ai visiter plusieurs guilde mes je suis partie pour les causes suivantes :
- Pas d'ambiance
- Quelque personnes dedans avais de mauvais caractère ( Oui j'en respecte quelque une mais des caractères vraiment spéciale )
- Insulte envers la famille
- Pas de défense perco ni de sortie ...
Du genre : Libertad , Les chats Cra , Angelium , the warrior's of dofus. Et Reapers mes le meneur à supprimer la guilde
Je reviens du serveur Sumens ( Oui j'ai fait un aller retour de Goultard a Sumens pour revenir sur Goultard ^^ )

Je suis venue jusqu'ici dans ce forum de guilde car j'ai deux amis dedans ( peut-être plus je sais pas ) Kraapuule et Nawre. Ils m'ont dit que la guilde était génial j'ai eu des remarques positive envers cette guilde comme :
- Une bonne ambiance
- Des personnes génial dans la guilde
Pour ce qui est des défense perco je sais que y'en as parce que avec mon ancienne guilde " Reapers " j'en est attaquer un pour rigoler et nous nous sommes faits défoncer.

Je suis connectée très souvent et pendant les vacances scolaires quelque fois toute la nuit même , si vous voulez savoir autre chose n'hésiter pas a me le demander
En espèrent intégrer votre guilde. One-Millioon


Revenir en haut Aller en bas
One#Zero
Invité




Candidature de One-Millioon  Empty
MessageSujet: Désolé j'ai oublier de mettre quelque chose ^^'   Candidature de One-Millioon  Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:47

Candidature de One-Millioon  Img_0310

Ma cratte , son inventaire et ses émotes
Revenir en haut Aller en bas
wooga




Nombre de messages : 89
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature de One-Millioon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Millioon    Candidature de One-Millioon  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:59

pour moi sa seras un pour , je pense que tu vas bien nous aimer d’après se que tu dit =p

Cordialement wooga
Revenir en haut Aller en bas
Gallardo-two




Nombre de messages : 29
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de One-Millioon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Millioon    Candidature de One-Millioon  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:14

Salut, très bonne présentation meme si tu en raconte un peu trop sur toi.Ce sera un POUR de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delife




Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature de One-Millioon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Millioon    Candidature de One-Millioon  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:32

Je suis POUR et bien joué pour le up Wink
Revenir en haut Aller en bas
lhmaq




Nombre de messages : 25
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature de One-Millioon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Millioon    Candidature de One-Millioon  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:37

Je suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bes-tof
Invité




Candidature de One-Millioon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Millioon    Candidature de One-Millioon  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:40

Je suis également POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRINOU
Admin
TRINOU


Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature de One-Millioon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Millioon    Candidature de One-Millioon  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:17

Pour et Bienvenu a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://dieuxetdeesses.1fr1.net
One#Zero
Invité




Candidature de One-Millioon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Millioon    Candidature de One-Millioon  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:25

Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
maf-iouza




Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : tunis
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de One-Millioon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Millioon    Candidature de One-Millioon  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:28

Je suis Pour Basketball
Revenir en haut Aller en bas
diosar

diosar


Nombre de messages : 23
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature de One-Millioon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Millioon    Candidature de One-Millioon  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:17

je suis pour mais tu n'a fortement plus intérêt de te raconte Ta propre vie, enfin nous sommes là (D&D) pour se donner la main ;D
Revenir en haut Aller en bas
Teckto

Teckto


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Au pays des Tofus
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature de One-Millioon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Millioon    Candidature de One-Millioon  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:23

Jolie candidature pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver

Macgyver


Nombre de messages : 58
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature de One-Millioon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Millioon    Candidature de One-Millioon  Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:12

Pour bien sur. A bientôt dans non rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Maskyar

Maskyar


Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature de One-Millioon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Millioon    Candidature de One-Millioon  Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:12

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de One-Millioon  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de One-Millioon    Candidature de One-Millioon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de One-Millioon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux et Deesses Goultard :: Recrutement-
Sauter vers: